2.

234 15 3
                                    

La lettre

PDV:SAL

9H15

J'écoute absolument pas le cours, de toute manière c'est les maths, Travis vient de partir et pleins de questions fusent dans ma tête pourquoi il est parti ? Est-ce qu'il va bien ? Et il y avait quoi sur le bout de papier que Travis tenait contre lui ? Oui je sais que je devrais sûrement lui en vouloir pour tous ce qu'il a fait mais je pense pas que c'est de sa faute. Il a l'air d'avoir énormément souffert, chaque jour il arrive avec une nouvelle blessure et il est toujours seul, les autres du groupe ne voient pas tous ça surtout pas Larry, je sais pas si il comprendrais si je lui disais que je ne vois pas Travis comme un ennemi mais bon c'est pas le moment de me faire tout un discours dans ma tête. Pendant la pause j'irai voir où il est allé, surtout que je pense savoir.

11H30

J'arrive à la cantine, avec mon groupe d'amis. Je vois Travis, toujours à la même table, il regarde la fenêtre et il a l'air dérangé par le bruit. Il faut que j'y aille je dois savoir, mais rien dire à personne, c'est important. Je pars en courant sous les regards interrogateur de mes amis.
Une fois arrivé dans le couloir j'arrête de courir, puis rentre dans les toilettes ceux où personne ne va. Je tombe sur une lettre, je reconnais le bout de papier que Travis tenait de toutes ces forces il y a encore quelques heures. Je prends délicatement ce fameux papier dans mes mains, il est mouillé, Travis à pleurer, j'en suis sûr. J'hésite un moment avant de me décider à le lire:

Cher Sal, je sais qu'on ne se connaît pas vraiment et que tu as sûrement un mauvais opinion sur moi mais je pense que peut-être si je te disais comment je me sens, les choses entre nous seraient différentes surtout que la vérité est que je n'arrête pas de penser à toi, tu hante mes pensées...

La lettre se finit comme si il voulait me dire une dernière chose mais n'osais pas, est-ce que je devrais aller lui parler ? Honnêtement je sais pas, j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il parte en courant. Je dois pas prendre de risques. Je dois y aller doucement, il a l'air d'être quelqu'un qui a enduré beaucoup de choses qu'il n'aurait pas du avoir à endurer. Je me dis qu'on est un peu pareil, au fond.

Je retourne avec mes amis qui commencent rapidement à me poser pleins de questions. Je n'y fais même pas attention j'ai d'autres choses dans ma tête ou peut-être même une personne bien précise.Je décide Finalement d'inventer une excuse sinon je vais devoir répondre à leurs questions jusqu'à la fin du repas. Je tourne la tête vers Travis, il est entrain de ranger son plateau, il va devoir passer vers moi pour pouvoir y aller. Je lui attrape le poignée et lui fait signe de parler doucement car même si mes amis viennent de partir pour aller reprendre de la nourriture ils risquent d'entendre. Je lui chuchote: Hey Travis on doit se parler...
Je laisse ma phrase en suspens je sens qu'il veut dire quelque chose

-LACHE MOI SALE MONSTRE

Je décide de le lâcher après tout forcer ne sers absolument a rien, il est plus grand et bien plus fort, si il veut me taper il le fait sans problème. Même si après ce que j'ai découvert il y a à peine 10 minutes je ne voit pas de bonnes raisons pour qu'il le fasse

-ok Travis mais si tu change d'avis tu sais ou me trouver

Je le vois partir, je sais pas si il va venir mais au fond je l'espère un peu , j'ai envie de l'aider, qu'il se sente mieux.
𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏𓆏

Hey
de base j'avais prévu de sortir se chapitre dans quelques jours pour faire durer le suspens mais j'avais trop hâte ;-; du coup voilà se nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu
Je ne sais pas si les prochains chapitres arriverons aussi vite sur ceci
Bonne journée et à bientôt !! :))

Secrets lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant