Le commencement des choses sérieuses
PDV TRAVIS :
Je viens de me réveiller, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit parce que la douleur était omniprésente et mes pensées de Sal aussi. J'ai dit que j'irai lui parler aujourd'hui mais c'est compliqué, tout est de plus en plus compliqué, de pire en pire mais j'ai eu ce que je méritais après tout. J'ai envie de lui dire que je l'aime parce que c'est vrai, je l'aime plus que tout mais je ne peux pas l'aimer je n'ai pas le droit, c'est dégoûtant, en tout cas selon ce que mon père a dit.
Après toutes ces pensées inutile je sort de mon lit et vais m'habiller, je décide de mettre un pull fuchsia avec un col de chemise, une paire de shorts beiges qui m'arrive aux genoux et comme accessoire je met mon collier habituel, celui avec une croix en pendentif. Merde ! Je saigne du nez, mais bon c'est pas grave, je ferai avec.
Je fais mon chemin habituel vers l'école et je commence sérieusement à penser que j'irai pas lui parler, je vois absolument pas à quoi ça sert, j'ai fait que de lui faire du mal de toute façon. Bon c'est décidé je n'irai pas le voir mes sentiments ne se sûrement pas réel après tout.
Ha tiens, la bande de pote de Sal est déjà arrivés mais lui il n'est pas là. Au moment ou je passe vers eu je n'ai pas le temps de réfléchir, je sens quelqu'un qui m'attrape le bras et qui commencent à courir jusqu'à un mur derrière l'école.
PDV SAL :
Je me lève comme à mon habitude, j'ai vraiment pas envie d'aller à l'école, je sais que Travis ne me déteste pas tant que ça et à arrêter d'être méchant mais malgré ça j'ai toujours la boule au ventre quand il s'agit de l'école. Bon, reprenons ce que je disais, je me lève et je prend mon déjeuner sans oublier de nourrir Gizmo biensur, j'ai voulu aller réveiller Larry mais il n'était pas là, il a l'habitude de partir plus tôt pour aller chercher Ash ou Todd, parfois je viens avec lui mais la comme il c'est réveiller plus tôt que moi il ne m'a pas attendu.
Après avoir manger mon déjeuner j'enfile mes habits (une paire de jeans troués bordeaux et un t-shirt Metallica ) et je part en courant à l'école.
J'arrive vers ma bande de pote mais je ne vois pas Larry et c'est bizarre parce que Travis passe toujours par là pour aller s'asseoir sous un arbre normalement. Je décide donc d'aller demander à Ashley et elle me répond que Larry est mystérieusement partis en tenant Travis par le bras et que Travis avait l'air totalement paniqué.
Sans réfléchir je commence à courir, Todd m'a dit que Larry était allé derrière le mur de l'école. Je sais qu'il ne va sûrement pas être violent avec Travis mais je crains quand même le pire.
PDV TRAVIS :
Il a arrêté de courir mais il n'a pas lâché mon bras. Je lève les yeux pour savoir qui est celui qui m'a emmener jusque ici, et à peine je vois ses longs cheveux bruns que je le reconnais déjà.
MERDE ! C'est Larry. Mais qu'est-ce qu'il me veut bon sang !?(NDA: quand c'est écrit en gras c'est Larry qui parle, en souligné c'est Sal qui parle et quand c'est écrit normalement c'est Travis )
- LACHE MOI !!!
- si je te lâche je sais que tu va partir
- LACHE MOI, C'EST PAS DROLE ET ÉCOUTE, SI TU ES VENU POUR CETTE FOUTU LETTRE ET BAH JE SAIS PAS DU TOUT CE QU'IL M'A PRIS D'ÉCRIRE ÇA.
- Premièrement, je vois absolument pas de quelle lettre tu parles mais dans tout les cas c'est sûrement pas important deuxièmement, c'est pas pour ça que je suis venu et troisièmement, parle moins fort parce que c'est pas parce que j'écoute du métal que ta voix ne me casse pas les oreilles et toute la cour va t'entendre.
- Tu voulais me dire quoi si c'était pas pour la lettre ?
- je voulais simplement m'excuser parce que Sally m'as dit que tu avais l'air très mal dans ta peau et qu'il se passait sûrement quelque chose chez toi et que c'est pour ça que tu es pas très gentil avec nous.
- Ce que Sal a dit est totalement débile, il ne se passe rien chez moi, si j'ai envie d'être méchant avec vous c'est juste parce que je vous déteste et je me sens très bien comme je suis !!!
Soudain j'entends des pas s'approcher et j'entends une voix douce, calme et très familière. C'est celle de Sal.
- Larry ? Tu peux nous laisser tout les deux un petit moment s'il te plaît ?
- Mais ? Et s'il te fait du mal ?
- Ça n'arrivera pas, ne t'en fais pas.
Je vois Larry partir, ce qui me laisse seul avec Sal, honnêtement je commence à angoisser.
- Travis, tu te rend compte que tu essaye de nous faire gober le fait qu'il ne se passe rien chez toi alors que tout les jours je vois de nouvelles cicatrices et de nouvelles blessures. Je sais que tu m'a fait du mal mais j'ai quand même tout remarqué. Chaque petit détail en lien avec toi.
- Est-ce que Larry est au courant ? Pour moi et pour la lettre
- Je n'ai rien dit à personne pour la lettre et pour le fait qu'il se passe des choses chez toi mais c'est possible qu'il soupçonne quelque chose.
- MERDE ÇA A SONNÉ, IL FAUT QU'ON AILLE EN COURS !!!
Je commence à partir mais je sens Sal prendre mon poignet alors je m'arrête.
- Attend Travis il faut qu'on parle après les cours. Rejoint moi ce soir ici après la sonnerie.
- Ok à se soir alors.
Je lui sourit et je commence à courir pour pas rater le début des cours, c'est la première fois que j'ai aussi hâte d'aller en cours pour le revoir ce soir. Je sais que si il me parle de la lettre je vais pleurer parce que je suis totalement stupide mais c'est pas grave parce que un petit espoir grandit en moi sans aucunes raisons valables.
♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎♫︎
Voici deja la fin du chapitre 4, j'espère qu'il vous aura plus. Je sais que ça fait très longtemps que je n'avais pas sorti de nouveaux chapitres depuis longtemps mais je n'avais pas la motivation et l'inspiration nécessaire pour écrire
A bientôt pour le chapitre 5 :D
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Secrets lovers
FanfictionQue ce passe t'il quand on fait du mal à quelqu'un mais qu'on ce rend compte qu'on l'aime et qu'on pourrait tout donner pour lui ?