A deux pas de chez moi

7 0 0
                                    

Chaque note de cette chanson la décrivait.
A chaque fois qu'elle entendait cette musique elle se mettait à danser comme si il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
Cette mélodie parcourait son corps et lui procurait des frissons intenses.

Certes, elle aime contempler les étoiles, mais elle aimerait en faire partie.
Parce que au final, rien n'est éternel, mise à part peut être cette mélodie.
Son long ruban accroché à sa robe qui frôlait le sol semblait se salir...
Son cœur également, est-ce une comparaison ? Une métaphore ?

Elle prit une cigarette et l'alluma.
Le cendrier se remplissait de la cendre de celle ci, plus le cendrier se remplissait, plus elle se questionnait sur sa vie et son chagrin se couvrait peu à peu.

« Vie de merde » s'écriait-elle. Je voulais tant l'aider, elle était si proche de moi, mais elle me mettrait à la porte, elle n'aime personne après tout.

J'aimerais apprendre à la connaître, elle dégage un charme que je ne saurais décrire.

Soudain la musique se coupa, son sourire s'effaça. Seule la musique la comprenait,
le chagrin revenait.
Elle grimaça de tristesse sans parvenir à calmer ses tremblements, des larmes coulèrent sur ses joues et elle se mit à sourire.
Ce sourire me procurait des frissons si forts que lorsque je fermais les yeux je pouvais encore l'apercevoir.
Elle faisait un grand sourire, accompagné d'une multitude de larmes et de ses pommettes qui ont rosées sous l'effet de l'alcool.
Oui, elle avait bu, énormément d'ailleurs. C'était son seul échappatoire.

Qu'est ce qu'elle est belle bordel, qui a pu lui faire ça...

Nothing.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant