Chaque jour elle s'embellissait. On aurait pu croire qu'elle allait de mieux en mieux mais hélas ça n'avait pas l'air d'être le cas. Ses crises de colères devenaient moins persistantes mais on voyait qu'elle était de plus en plus fatiguée. Fatiguée de tout.
De ma fenêtre, je pouvais l'entendre chantonner sa chanson préférée. Je ne la connaissais pas, mais lorsqu'elle dansait dessus, elle dansait dans le rythme de cette mélodie et elle ne faisait qu'un avec cette musique. Il y avait du monde devant la porte de sa maison. Je me demande qui ça pouvait bien être.
La veille au soir, je l'entendais hurler « Sortez, je ne veux pas vous voir ! »
J'ai voulu voir qui c'était mais il faisait bien trop sombre. Apres que les cris se soient calmés je me suis rendormi.
Il faisait 0 degrés cette nuit là. Il faisait sombre et froid. Il grêlait dehors et la grêle recouvrait sa voiture. Vous pouvez croire que je passe mes journées à la regarder, ce qui fait de moi une personne très bizarre, mais c'est faux. Je la regarde seulement lorsque je vois que ça ne va pas, je l'entend, ça m'inquiète.
J'aimerais tant l'aider, en savoir plus à son sujet, je sais déjà qu'elle a envoyé une lettre à quelqu'un, je ne saurais dire à qui. Mais elle n'avait pas l'air de sourire lorsqu'elle l'écrivait.
Sur son balcon il y a des traces d'ancre. On aurait dit qu'elle l'avait écrite toute la nuit. Elle devait peut être chercher ses mots ? Mh.Pourquoi écrire une lettre ? Je pense que ce serait plus simple pour pouvoir la brûler juste après, car les messages sur téléphone restent, même lorsque nous les supprimons.
Je la vois, elle a l'air d'aller bien mieux. Elle s'est enfin démaquillée, son maquillage qui avait coulé couvrait sa beauté. Elle a l'air de parler, elle parle à quelqu'un ? Qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Nothing.
RandomQui est cette femme ? Qu'a-t-elle vécu ? Une femme dépressive qui vit dans un vieil appartement face à un homme qui ressent des forts sentiments envers elle sans même savoir son prénom. TW Dépression