Un nouveau depart ?

3 0 0
                                    

Il était 8h00 du matin et j'entendais du bruit en face de chez moi. Beaucoup de bruit. Ça ne m'inquiétait pas plus que ça donc j'essayais de me rendormir mais la curiosité était si forte que j'ai finis par tendre l'œil.
C'était elle, elle était en train de préparer, elle n'avait jamais eu l'air aussi sûre d'elle et motivée. Elle avait des vêtements sombres et basiques, on aurait dit qu'elle ne voulait pas se démarquer des autres, juste se fendre dans la masse. Elle était en train de mettre des choses dans un sac, je ne sais pas ce que ça peut bien être. Mais ça doit pas être très important !
Elle est en train de partir, les cloches de sa porte retentissent, elle descend les marches de son appartement et je la vois rapidement dehors en train de rejoindre sa voiture.

Elle est habillée de manière discrète avec un sac à dos, elle part toute seule tôt le matin alors qu'elle passe ses journées chez elle, je ne sais pas pourquoi ça m'inquiète mais ça me parait louche.

Elle est revenue ! Elle n'a pas l'air en forme. Cette femme commence sérieusement à m'inquiéter.

————————————————————————
                   Point de vu de la femme :

« Je ne peux pas rester là sans rien faire en regardant la pluie tomber, grêler, et écouter de la musique toute la journée. Il faut que j'aille le voir, il faut que je me venge, il faut que je trouve un moyen de lui faire ce qu'il m'a fait.

Que dirait-il s'il me voyait comme je suis maintenant ? Comment réagirait-il ? Il penserait qu'il a gagné.
Est ce que la vengeance cicatrisera mes blessures ? Je l'espère. La vengeance est comme une justice selon moi, je sais que je dois le faire, mais comment.
J'apercevais au loin une silhouette d'homme. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de personnes comme moi ici, je n'étais pas sortie de chez moi depuis presque 1 an.
Et si c'était lui ? Non, je deviens folle.
Il faut que je commence par trouver son adresse.

Je commence à regretter d'être partie de chez moi et de faire ça toute seule, je n'ai aucune idée de par quoi commencer...
« Attend toi à ne pas vivre ta vie comme tu l'as toujours souhaité, je la pourrirai, et je pourrirai celle de tes enfants, puis leurs enfants, et ainsi de suite »
Ces occurrences résonnaient dans ma tête. »

Nothing.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant