Baji le vampire 🧛‍♂️ 2

118 7 8
                                    

Recap:

Moi et mitsuya nous dormiron dans la Chambre d'ami et chifuyu toujours inconscient dans sa chambre. 

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

C'était le matin, moi et mitsuya nous nous sommes lever et nous sommes sortie de la Chambre pour aller dans la cuisine ou nous trouvons maman entrain de faire des oeufs, des cernes énorme sous les yeux 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : bonjour m'man! 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 :bonjour Mme! 

𝕄𝕓 (rapel maman baji) :bonjour, bien dormis? 

𝔹𝕒𝕛𝕚: oui mais toi en dirait pas, et chifuyu il va bien? 

𝕄𝕓 : il a eu de la fièvre durant toute la nuit! Sûrement à cause du chauque. Le pauvre sa n'a pas du être facile... 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : Oe... Je peux aller le voir? 

𝕄𝕓 :oui il s'est réveiller en plus mais... Quand j'ai essayé de le toucher il est devenu apeurée, on dirait que je lui fait peur... 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 : pourquoi ? 

𝕄𝕓 : je sais pas mais le pauvre il a rien voulu avaler! Il ne fait  que pleurer . 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 :c'est normal le pauvre.... Sa famille s'est fait tuer devant ses yeux, il doit être sous le chauque. 

Je me dirige avec mitsuya dans ma chambre ou se trouvait le petit noiraux. Je le voie assis dans le lit , les jambe couverte d'une couverture, des larme au yeux, le regard vide, il est comme mort.. 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : eh toi! 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 : sois plus calme! 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : pourquoi ? 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 : tes sérieux? 

C'est la que le petit se Retourne avec des yeux totalement perdu et soulager du faite que se soit nous qui faisons ce bruit. Je l'approche et essaye de le réconforter sauf j'avoue que je préfère être seul 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 : bon c'est bon je sort, lui cri pas dessus hein! Et pas de bêtise! 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : pfff mais merci hein... 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : bon à toi! D'abord pourquoi tu mange pas? Regarde tes t'ou megre! 

Il réponds pas. Je suis vraiment pas douer pour parler putain. 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : je -je suis Désolé 

Il faut un peu surpris de mon ton plus doux. 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : j'ai pas ou les sauver, je suis Trop. Nul je peux même pas sauver les personne que j'aime et à cause de moi ils sont mort!

 Je me mit à pleurer 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : pardon! Pardon! Pardon! Mais  je te promet de prendre soin de toi! Tu sera heureux, et Maman est très gentille! Je te jure elle veut juste te proteger ne t'inquiète pas elle ne va pas te faire du mal! Regarde moi je suis normal! Enfin normal Oe bon je suis un vampire mais ne T'INQUIÈTE PAS JE TE SUSRAI PAS LE SANG! Même si il a l'aire bon mais je.. 

tout à coup il se mets à rire toujours quelque larme au yeux, sa voix était si douce, si belle à entendre! 

𝔹𝕒𝕛𝕚: m-mais pourquoi tu rigole? 

An human with a monster (𝕓𝕒𝕛𝕚𝕗𝕦𝕪𝕦)Where stories live. Discover now