💜un amour sincère💙

92 3 25
                                    

PDV hakkai 💙 :

Je vien de rentrer des cours avec mitsu, et il la invité à dormir chez lui et puisque nos profs seront pas la demain je resterai chez lui jusqu'à jeudi ce qui est trop cool!
Une fois chez lui, on se lave et s'habillent puis on se dirige pour manger un truc.

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪 : 𝙩𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙩𝙧𝙪𝙘 𝙘𝙝é𝙧𝙞𝙚 ?
Il la appeler chérie! IL LA APPELER CHÉRIE!

𝙃𝘼𝙆𝙆𝘼𝙄 : 𝙅𝙐𝙎𝙏𝙀 𝙐𝙉 𝙏𝙍𝙐𝘾 À 𝘽𝙊𝙄𝙍𝙀 𝙈𝙊𝙉 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍.
JE L'EST APPELÉ MON COEUR! MON COEUR!

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪 : 𝘾𝙫 𝙝𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞? 𝙏𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙡'𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣, 𝙩𝙖 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙛𝙞è𝙫𝙧𝙚?

𝙃𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞 : 𝙣-𝙣𝙤𝙣 𝙩'𝙞𝙣𝙦𝙪𝙞è𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙪𝙙, 𝙊𝙪𝙞 𝙤𝙪𝙞 𝙫𝙤𝙞𝙡à 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙝𝙖𝙪𝙙!

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪 :𝙫𝙞𝙚𝙣 𝙤𝙣 𝙫𝙖 𝙡𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙝𝙤𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙖𝙙𝙖𝙥𝙩é 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨!

𝙃𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞 : 𝙤-𝙤𝙪𝙞!
Si gentille...

On se dirige dans sa chambre ou il y'avait un short long et un beau tee-shirt.

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪 :𝙩𝙞𝙚𝙣 𝙟𝙚 𝙡'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙪𝙨𝙪 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙞!

𝙃𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞 :𝙊𝙤𝙤𝙤𝙝 ! 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙡𝙡𝙚! 𝙀𝙣 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙡𝙚𝙪! 𝙈𝙖 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙥𝙧é𝙛è𝙧𝙚𝙧.

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪 : 𝘿é𝙨𝙤𝙡é 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚..

Je l'approche et l'embrasse doucement, il rougissait bocoup trop et moi légèrement.
On se sépare par manque d'Air, ses joue rouge , ses yeux brillant, le trait de bave qu'il avait et sa langue légèrement ressortie, tout sa me donner tellement envie.

𝙃𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞 : 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙙é𝙟à 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙩𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙙𝙞𝙧𝙚, 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 .
Il me souris de toute ses dents.
Après un moment, je prend mes vêtements, et les mets en bas pour ensuite préparer un truc à manger en attendant mitsuya.

10min plus tard, il arrive et je rougis à la vu que j'avais.
Mitsuya porter mon sweet bleu clair avec un short court et moulant, il est si beau, et ses jambe son si Fine.
Attend il a pas maigri?
Je pense parce que mitsuya faisait un peu plus quand même.

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪 : 𝙨-𝙨𝙖 𝙢𝙚 𝙫𝙖 𝙗𝙞𝙚𝙣?
Me dit-il tout rouge.

𝙃𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞 : 𝙩𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙜𝙣𝙞𝙛𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙝é𝙧𝙞𝙚!

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 : 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙢𝙤𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧! 𝙏𝙚𝙨 𝙫ê𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙩𝙚 𝙫𝙤𝙣𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣! 𝙄𝙡𝙨 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣𝙩?

𝙃𝙖𝙠𝙠𝙖𝙞 :𝙤𝙪𝙞𝙞𝙞, 𝙟'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙥! 𝙀𝙣 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙡𝙖𝙞𝙨𝙚 𝙙𝙚𝙙𝙖𝙣𝙨.

𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 :𝙘𝙤𝙤𝙡, 𝙟𝙚 𝙩'𝙚𝙣 𝙛𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙙'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖î𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨.

An human with a monster (𝕓𝕒𝕛𝕚𝕗𝕦𝕪𝕦)Where stories live. Discover now