Baji le vampire 🧛‍♂️

284 10 3
                                    

𝕂𝕖𝕚𝕤𝕦𝕜𝕖 𝕓𝕒𝕛𝕚, je suis un vampire dans une classe de monstre, j'ai des mais comme moi d'ailleurs nous somme une partie de la population assez rechercher par les scientifiques, mais grâce  à nos pouvoirs on peut se cacher et on a pu se retrouver dans la même classe grâce au pourvoir de mon ami 𝕞𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 𝕋𝕒𝕜𝕒𝕤𝕙𝕚 son pouvoir c'est l'illusion et le contrôle, quelque jour avant l'entrée du lycée il est allé voir le proviseur et est allé mettre tous les monstre dans la même classe, il le fait depuis le. Collège.cest héréditaire mes parents sont des vampire, donc j'ai hérité de ça, ils viennent d'une île pour vampire et ils ont voulu changer de vie. En plus le sang des humains est  bon......              Le seule humain ou ex-humain de la. Classe est mon crush depuis la ce1 🌟𝕞𝕒𝕥𝕤𝕦𝕟𝕠 𝕔𝕙𝕚𝕗𝕦𝕪𝕦 🌟 un magnifique faux blanc au yeux vert adorable, mignon, gentille, serviable, beau et plein d'autre truc . Ses parents était des monstre d'après lui, sa mère était un ange et son père un démon. Ils nous as dit qu'ils ont été tuer par des humains ils se sont sacrifier pour  protéger leurs enfants, je respecte ses parents. Il n'a toujours pas trouver  son  pouvoirs, ce pouvoir cacher en lui qui dort paisiblement en se demandent ce que ça va être, se sera forcément un ange ou un démon mais je dirais plus un ange, sans son pouvoirs on croirait un ange donc bon . 

Pour ce qui est de ma part j'ai fin donc je sort me chercher une proi pour boire un peu de sans il était 17h et on était en décembre donc le soleil ce couchait vite. Je pouvait sortir tranquille quoi.... . D'habitude je choisie toujours des proi qui ressemble à mon amoureux ou qui ont son odeur. La dernière fois c'était un garçon qui avait à peu près les même yeux que lui le mois dernier une jeune fille qui avait son odeur mais qui lui ressembler pas du tout. Je ne tue jamais mes proi, je les laisse inconsciente et je l'est fait oublié tout comme ça je ne suis pas repérer bien sûr quand je suis à sèche il peut y avoir des risque quelle meurt ou quand son sang est bon  des fois je peux pas arrêter d'en prendre , plus le vampire aime la personne plus son sang est bon et l'envie est puissante, d'ailleurs j'ai trop envie de goûter au sang de chifuyu..... Il doit être si bon... MAIS QUE CEQUE RACONTE J'AI FAIT LE SERMENT DE NE JAMAIS BOIRE LE SANG DE MES AMIS ! OU ENCORE MOI  MON AMOUREUX!                       Des fois j'envie chifuyu.... Il a une vie normal ou presque il peut vivre parmis les humain sans problème et n'est pas pourchasser, enfin l'enfant du couple ange-demon est toujours rechercher mais il ne save pas que c'est chifuyu grâce à mitsuya qui as fait oublier à tout le monde grâce à son pouvoir que c'est chifuyu,  c'était très dir pour chifuyu. .. 

Flashback :

Moi et mon amis mitsuya on Marchaient la nuit j'avais faim "envie de sang " et il m'avait accompagné. C'est la qu'on entant la sirène des flics À côté plus celle des chercheurs de "monstre " comme ils appellent ça. Avec mitsuya on se regardent on monte sur le toits des immeubles pour arriver À la source du bruit on voit deux personne un ange et un démon  c'était le couple matsuno! Même eux ont été attraper....la femme tenait un enfant dans ses brat en esquivant les attaque des personne entraîner pour attaquer les monstre, le père lui avait un bébé fille et ne faisait que attaquer sans blesser les autre seulement les repousser, par contre je me demande qui est les enfant dans leur bras c'était peut être leur enfant! Même si je savais pas. 

𝕂𝕖𝕚𝕤𝕦𝕜𝕖 :pourquoi ils est tué pas? Ils font partie d'un des monstre le s plus puissant . Regarde ils sont en sang en plus! Même l'enfant va mourir!

Mitsuya me gifla violemment 

𝔹𝕒𝕛𝕚 : pourquoui ta fais ça!!?? 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 : cest mal de tuer baji... Tu aimerais toi qu'on tue ta mère et tes amis? 

𝔹𝕒𝕛𝕚 :pourtant cest ce qu'il font sans problème... 

𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕪𝕒 : cest par peur baji. 

An human with a monster (𝕓𝕒𝕛𝕚𝕗𝕦𝕪𝕦)Where stories live. Discover now