💙 MITSUYA ET HAKKAI 💜

42 4 2
                                    

RECAP //

HAKKAI : tu veux redvnir mon petite ami ?

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pdv hakkai :

mitsuya : non 

mon coeur 

hakkai : j-je comprends que tu m'en veuille je ...

il se mets a rire et je le regarde avec incomprehension .

mitsuya : ty a vraiment cru ? bien sur voyant ! je t'ime beaucoup trop .

je me mets a pleurer .

hakkai ; je te merie pas ...

misuya : cest moi qui te merite pas , tes tellement parfait dans tout ce que u fais alors que moi ..

je pend sa tete en coup .

hakkai : tu te sous estime tellement , c'est toi qui est parfait mitsu , tu es beau intelligent et gentille , serviable et je vas reser mile ans a citer , ta facon de faie ton talon tout est pafait chez toi !

mitsuya : tu le pense ? c'est pas grave si je suis absent tout le temps ?

hakkai : j'ai appris pour ts problemes de sané et sa en devient grave ta mere viendra apres , jai été égoiste, on a tous été egoiste surotu moi, on s's tous focaliser sur toi sans prendre soin de toi, mais inquiete pas  apartir de aujourdhui on sera la pour toi, ta durai de  vie va augmenter en un instant tu verra , et tu pourra te remettre  la couture, je  taimeet je promet de pendre soin de toi et ..

j'ai pas eu le tmps de finir qu'il m'embrasse , je le serre dans mes bras , mais des que je mis mets une personne entra en furi et c'etait draken ...

draken : ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI SA ARRIVE QU'A MOI ?

mitsuya : d-draken !

hakkai : comment que moi ?

draken : j'ai deja vu koko et inui et bajifuyu et la vous , putain !

hakkai : ah force .

draken s'avançça vers mitsuya et le conserner ferma les yeux, il le serra dans ses bras et mitsuya se mit a pleurer .

mitsuya : d-draken pardon .... dit-il d'une voix a peine audible .

draken : t'exuse pas imbecile, on aurait du prendre plus soin de toi , c'est a nous de s'exuser .

mitsuya :*pleure* j'aurai jamais du vous abondonner, c'est ma faute .

je regarde la scene sans rien faire, le veritable fautif c'est moi, j'ai jamais du lui, dire ses horreur et c'est pour moi qu'il a annuller ses rdv .

hakkai : c'est ma faute je suis sinceremment desole cherie et toi aussi draken, si on s'etaient pas embrouliier pour une histoire debile tu serai pas blesser et encore moin fuguer.

draken : c'est pas ta faute hakkai t'avais juste peur pour lui .

hakkai : ...

mitsuya : c'est pas la tienne mon amour.

hakkai : et pour ta maladi ?

mitsu : hein de quoi tu ...

draken : il sais mitsu c'est bon , ta mere aussi elle viendra apres ?

mitsu : HEIN ? mais.. mais pourquoi ?

hakkai : ton etat s'est agravé apparamment tu peux plus cacher .

draken : tu ne pourra meme plus marcher pendant un bon moment.

mitsu : mais je .... il eclate en sanglot et draken le prend dans ses bras .

hakkai : pourquoi tu voulais pas qu'on sache ?  

mitsuya : je voulais pas que tu me laisse, que a cause de cette maladi tu m'aimra plus et que je te faisait honte, que vous me laisserer tomber par ce que je vous, suis inutile et que ma mere me laisse plus travailler et qu'elle traville trop et c'occupe de nous toute seul et qu'elle meurt de surmenage comme papa et que je fais honte a luna et mana et qu'elle n'aime plus leur grand frere, que je sois chasser du toman par ce que je suis trop faible .

j'eu un pincment au coeur, des larmes coule sur mes joues, non seulment la duree de vie de l'amour de ma vie a gravement baisser mais le faite qu'il est pensée tout me fais tellemnt mal, sa prouve que je n'est pas été assez pour lui, il est en danger de mort .

il continu de pleurer dans les bras de draken.

hakkai : mitsuya , cherie regarde moi *il leve la tete et je reprend *  tu te fais juste de mauvaise penser tes extrordinaire et on aura jamais honte de toi , tu es un membre du toman a vie , et ta mere a toujours besoin de toi et tes soeur, tu as juste besoin d'un peu de repos et de manger , on vous aidra tqt pas .

mitsu : j-je suis desoler hakkai et d-draken aussi ..

draken : t'exuse pas ...

.....

la mere de mitsuya est arriver en courant avec les petites soeur de mitsu .

mm: mitsuya !

elle lui saute dessus et le prend dans ses bras .

mm : pardon pardon mon cherie , j'ai fait la meme erreur 2 fois , j'ai pas fait attention a  mon propre fils, et j'ai failli te perdre .

mitsu : pardon maman ...

il repond a son etrainte .

mm : c'est pas ta faute ...

le medcin arrive peut de temps apres et nous donne le traitement et ce qu'il doit et ne pas faire, et ce qu'il doit manger, il nous as egalement dit qu'il devait achter un truc pour respirer la bizarre, il veux niquer mon mec avec ses medoc ? il ne pourra pas marcher pendant é bon mois pour biennnn se reposer, il nous a passer un feuteuil roulant et mitsu regarda ce feuteuil tristement .

hakkai : tinquiete cheri tu sera retablie en 1 rien de temps .

mitsu : merci hakkai ..

c'est ainsi qu'on rentre a la maison , je vais rester chez lui avec yuzuha pendant les 2mois a venir pour l'aider , j'ai repris son traville pour les aider nv finance. j'espere qu'il se retablira vite ...

aa aa a  aaa aa a  aa a a a aa a a a a a  a a a a a a a a a a a a a a aa a a a a a a a a a a  a a a a a a a a a a a aa a a a a a  aa  a a a a a a a a a a a aaa aaaa  aaaaa aa aaa aaaa aaaa aaaa aa aa aaa aaa aa a 

voila fin .

on a fini la parti mitsuhakkai et on reprendra le bajifuyu .

dsl ci le mitsuhakkai etait long 

et desoler du retard aussi .

si vous vouler des cenario precis vous pouvez demander ou des os de nimporte quelle perso 

dsl pour les fote .

bonne lecture et bonne soiree 

prochain chapitre : un vampire dans un bar 🧛‍♂️.

An human with a monster (𝕓𝕒𝕛𝕚𝕗𝕦𝕪𝕦)Where stories live. Discover now