Le vampire a l'école 🧛‍♂️

86 3 2
                                    

1semaine plus tard...

PDV BAJI :

Il était environ 7h , je me levé pour m'habiller et le laver, une fois tout ça fait je sors de la Chambre et me dirige vers la cuisine, je trouve Chi entraîn de préparer le petit déjeuner a laide de maman , on lui avait dit pour notre couple et elle avait même l'aire contente!

𝙁𝙡𝙖𝙨𝙝 𝙗𝙖𝙘𝙠 :

Baji est aller voir sa mère avec Chi peut de temps après être entrer, la maman a expliquer tout ce qu'il faut a Chi sur sa marque, ensuite baji pris chifuyu par la taille et décide de tout dire a sa mère

𝘽𝙖𝙟𝙞 :𝙢𝙖𝙢𝙖𝙣 𝙤𝙣 𝙨𝙤𝙧𝙨 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚.

𝘾𝙝𝙞 :𝙗-𝙗𝙖𝙟𝙞-𝙨𝙖𝙣??!

𝙈𝙖𝙢𝙖𝙣 𝙗𝙖𝙟𝙞 :𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩?

𝘾𝙝𝙞 :𝙤-𝙤𝙪𝙞!

𝙈𝙖𝙢𝙖𝙣 :𝙊𝙐𝙄𝙄𝙄𝙄 𝙄𝙄𝙄 𝙀𝙉𝙁𝙄𝙉! 𝙎𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙙𝙚 7𝙖𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙 ç𝙖! 𝙊𝙪𝙛! 𝙅'𝙖𝙞 𝙘𝙧𝙪 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙡𝙪𝙞 𝙙𝙞𝙧𝙖 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨. É𝙫𝙞𝙩𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙚𝙞𝙣𝙩𝙚 𝙝𝙚𝙞𝙣.

Elle me fait un clein d'oeil et je rougis , entre monstre même les mâle peuvent avoir des enfant, c'est pour ça qu'on est vraiment bocoup aussi.

𝘽𝙖𝙟𝙞 :𝙈𝘼𝙈𝘼𝙉!

𝙈𝙗 (𝙢𝙖𝙢𝙖𝙣 𝙗𝙖𝙟𝙞) :𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙤𝙣 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙤𝙣 𝙟𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣𝙩𝙚 .

𝘾𝙝𝙞 :𝙟'𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙞𝙨.

Mais comment il peut être naïf! Un vrai petit ange , il est troooop mignon!

𝙈𝙗 :𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝘾𝙝𝙞.

𝘽𝙖𝙟𝙞 :𝙚𝙨𝙨𝙖𝙮é 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚.

𝘾𝙝𝙞:𝙙'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙 ..

𝙈𝙗 : 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙪𝙞 𝙪𝙣 𝙗𝙞𝙨𝙤𝙪!

𝘾𝙝𝙞 :𝙊𝙐𝙄!

𝘽𝙖𝙟𝙞 :𝙉𝙊𝙉!

Chi et maman se retourne vers moi, Chi faisait un regard incompréhensible.

𝙈𝙗 :𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙩𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨?

Je rougis, si j'embrasse pas Chi le pauvre il va croire que je veux plus jamais l'embrasser, alors qu'on faite je le veux mais je suis sûr qu'elle va faire tt un plat.

𝘽𝙖𝙟𝙞 :𝙗𝙤𝙣 𝙙'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙 𝙢𝙖𝙞𝙨 1𝙫𝙞𝙩𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙏𝙐 𝙉𝙊𝙐𝙎 𝙋𝙍𝙀𝙉𝘿 𝙋𝘼𝙎 𝙀𝙉 𝙋𝙃𝙊𝙏𝙊!

𝙈𝙗 :𝙤𝙪𝙞 𝙤𝙪𝙞 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙤𝙣. Je l'approche de lui et l'embrasse.

𝘾𝙡𝙞𝙘📸

𝘽𝙖𝙟𝙞 :𝙈𝘼𝙈𝘼𝙉!

𝙈𝘽 : 𝙙é𝙨𝙤!

Elle me tire sa langue .

𝙁𝙞𝙣 𝙙𝙪 𝙛𝙡𝙖𝙨𝙝 𝙗𝙖𝙘𝙠 .

Je m'assois a table et Chi me donne du café (les vampire aime ça UWU) JE LE REMERCIE ET IL SE METTENT A TABLE.

An human with a monster (𝕓𝕒𝕛𝕚𝕗𝕦𝕪𝕦)Where stories live. Discover now