Chapitre 9

147 14 1
                                    

« Ne t'inquiète pas, pas de Spider intervention » qu'il disait « oui je ferai attention à moi »

Nanerl ne pouvait s'empêcher de râler.

Elle avait passé la soirée dans ses bouquins, se faisant un mal de tête en voyant son exercice de droit civil. Lorsqu'elle avait finalement terminé elle avait décidé d'allumer la télévision, histoire de se reposer un peu.

Mais est ce qu'on se repose réellement lorsqu'on est ami avec Peter Parker aka Spider-Man aka l'homme qui a failli se faire électrocuter en plein Time Square.

Un homme avec des pouvoirs électrique avait semé la panique dans le centre-ville, et avait décidé d'attaquer la foule quand il s'est rendu compte que Spider-Man voulait le faire arrêter.

Max Dillon.

Elle l'avait croisé lorsqu'elle avait eu son entretient pour son stage avec le service juridique d'Oscorp. Il s'était gentiment présenté lorsqu'il attendait l'ascenseur et n'avait cesser de parler tout le long du trajet.

Un sentiment de malaise s'empara de Nanerl. Oscorp avait l'air d'être maudit. D'abord le docteur Connors, ensuite le père d'Harry et maintenant Max.

Elle devait commencer son stage la semaine qui suit mais un affreux pressentiment continue de la suivre.

Elle décida d'éteindre la télévision et se dirigea vers sa fenêtre.

Peter était rentré.

Elle ouvrit sa vitre et passa habilement de sa maison à celle de son ami.

Leurs maisons étaient très proches, leurs fenêtres donnant sur la chambre de l'autre et elle n'avait qu'à tendre le bras pour ouvrir la vitre de son ami, se faufilant habilement par celle-ci.

Peter était dos à elle et en une fraction de seconde il se tourna en balançant un sac dans la pièce.

-quel accueil, dit Nanerl après avoir fortement sursauter.

-je ne t'ai pas entendu entrer.

-je voulais voir comment tu allais.

-tu as vu les informations ?

-qui ne les a pas vu ?

Elle s'asseya sur le lit et le regarda longuement.

Il était légèrement blessé, mais rien de grave comparer à certaines blessures qu'il avait eu par le passé. Combien de fois l'avait-elle soigné après qu'il se soit blessé ? Elle avait cessé de compter.

Il lui lança son lance toile, qu'elle attrapa au vol, et il se tourna pour enlever son costume.

Elle baissa les yeux vers l'appareil complètement éclaté.

-il n'a pas tenu le choc face à lui. Le concentrer d'électricité l'a fait exploser.

-te connaissant tu vas vite le réparer.

-hm.

Une fois habiller il l'a rejoint sur le lit où il se laissa tomber.

-il a été arrêter.

-il est dangereux Peter.

-il était perdu, et seul. Il avait juste besoin d'aide. Je voulais l'aider mais... Gwen était là. Je voulais la protéger.

-ils vont l'aider.

Mais bien sur elle ne savait pas à quel point elle se trompait. A quel point Max serait peut-être la raison de la perte des gens qu'elle aime. Elle l'ignorait et cela valait mieux pour le moment.

---- ---- ----

Elle n'était pas restée longtemps, voulant s'allonger à cause de son mal de tête. Peter, qui avait l'air complètement ailleurs lui avait embrasser le front et l'avait laisser partir.

Le lendemain, alors qu'elle sortait de son cours de droit pénal, une voiture s'arrêta à sa hauteur. La vitre arrière se baissa, laissant apparaitre le visage d'Harry.

-je te ramène, lui demande-t-il avec un léger sourire.

Elle hocha la tête et entra dans la voiture.

Ils avaient passé les deux derniers jours à parler par message, et il avait émis l'idée qu'il voulait la voir.

-je ne me rappel pas t'avoir dit à quelle heure je finissais, lui dit-elle.

-tu devrais apprendre qu'aucune information n'est hors de ma portée.

-bien sûr, dit-elle sarcastiquement, le célèbre Harry Osborn obtient tout ce qu'il veut quand il veut avec son argent.

-exactement, mais Peter a bien voulu me donner ton emploi du temps gratuitement.

Elle éclata de rire, faisant pétiller les yeux d'Harry.

Ce qu'il pouvait aimer son rire.

-et bien monsieur Osborn, quels sont vos plans pour ce soir ?

-je t'emmène à Oscorp, où tu vas signer ton contrat pour ton stage.

-tu fais ça avec toutes tes stagiaires ? Tu vas les chercher en voiture pour qu'elles aillent signer leur contrat ?

Cette fois ce fut lui qui éclata de rire.

-je le fais seulement avec les jolies brunes dans ton genre.

---- ---- ----

Quelques heures plus tard, Nanerl arriva dans sa chambre et laissa tomber ses affaires sur bureau et elle sur sa chaise.

Après avoir signé son contrat, Harry l'avait invité à diner pour fêter l'évènement. Ce qu'elle avait trouvé légèrement trop juste pour un stage, ce qu'elle n'avait pas manquer de lui dire. Mais il l'avait ignoré et avait réservé dans l'un des plus prestigieux restaurant de la ville.

Elle sourit en repensant à cette soirée et sort ses affaires de son sac. Elle pose son contrat sur son bureau et voit un post-it collé sur celui-ci.

« **** le code de mon bureau, pour venir me voir quand tu veux. H »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SaturnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant