Quelques minutes plus tard, la voiture d'Harry Osborn arrive au manoir. Le jeune homme tourne la tête vers son amie et la voit endormie contre son épaule. Lorsque son majordome ouvre la porte du véhicule, Harry en sort avec Nanerl dans ses bras.
-je veux qu'un médecin soit là dans la matinée, ordonne Harry à son domestique.
-bien monsieur.
Harry rentre chez lui et monte directement dans sa chambre pour y coucher Nanerl. Il hésite un instant puis décide finalement de la déshabiller et de lui mettre un de ses tee-shirts afin qu'elle soit plus à l'aise pour dormir. Il remonte la couette sur le corps de la jeune fille et se dirige vers le canapé afin de dormir à son tour.
-Ellipse-
La jeune fille se réveille lentement et, lorsqu'elle ouvre les yeux, panique un peu en ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouve. Elle baisse la tête et se rend compte qu'elle ne porte qu'un tee-shirt et ses sous-vêtements. Elle se souvient soudainement de la soirée d'hier et se dit qu'elle doit être au manoir Osborn.
Elle décide de se lever et de se rhabiller, puis elle part à la recherche du maître des lieux qu'elle trouve dans les escaliers.
-j'allais justement te voir, dit ce dernier, le médecin ne va pas tarder à arriver.
-le médecin ?
-oui, je veux être sûr que tu n'as rien de grave hormis tes bleus.
Il lui prend la main et la redirige vers sa chambre.
-je voulais te dire merci pour hier et désolé pour la façon dont je t'ai traité l'autre jour.
-tu voulais simplement te protéger, répond Harry.
Les deux amis sont coupés dans leur conversation lorsque quelqu'un toque à la porte. Le majordome entre, suivit d'un homme que Nanerl devine être le médecin demandé par Harry. Ce dernier sort de la chambre pour laisser le professionnel ausculter Nanerl.
Une quinzaine de minute plus tard, le médecin ressort.
-je lui ai prescrit des antidouleurs et de la crème pour ses hématomes. Je lui est aussi fait un arrêt de travail pour la semaine.
Le jeune homme paie le médecin et retourne auprès de son amie qui est en train de mettre ses chaussures.
Harry reste sur le pas de la porte et observe Nanerl. Malgré ses bleus, il ne peut s'empêcher de la trouver belle.
-où tu vas ?
-je rentre chez moi, répond la jeune fille.
-tu peux rester ici si tu veux. Enfaite, je...
-tu ?
-je voudrai que tu restes, répond-t-il en rougissant légèrement.
Harry ne se reconnaissait pas. Depuis quand hésite-t-il quand il s'agit d'une fille ? Depuis quand rougit-il en demandant à une fille de rester chez lui ?
C'est à ce moment-là qu'Harry se rend compte que Nanerl Maslow n'est pas qu'une simple fille pour lui. Et il se rend compte que pour la première fois de sa vie, il est en train de tomber amoureux.
-----
Chapitre très court et un peu décevant mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain :)
VOUS LISEZ
Saturn
FanfictionNanerl Maslow et Harry Osborn Huit ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Il pensait avoir réussi à l'oublier en même temps que son ancienne vie. Elle pensait ne jamais le revoir. Mais que se passera-t-il lorsque après tout ce temps, le destin les placer...