3 mars 2023
Une semaine sans écrire, cela me manquait.
Nous avons trouvé repère dans un konbini, nous avons beaucoup à notre disposition même si la boutique a déjà été dévalisée. Un miasme presque insupportable règne mais c'est ce que nous avons trouvé de mieux, les corps en décomposition et la nourriture moisi ne font pas un bon mélange.
Il fait très froid ici et nous n'avons trouvé que quelques vêtements pour nous couvrir alors nous nous serrons tous.
Tout le monde dort actuellement, je voulais écrire maintenant que j'ai le temps avant d'aller me coucher. De là où je suis, je peux les voir collés les uns aux autres, j'espère qu'ils ont chaud comme ça. Je ne veux pas paraître niais mais, ils me réchauffent le cœur.
Je vous en supplie protégez-les.
A toi qui lit ceci, mon histoire est déjà tracé maintenant je suppose, mais prie avec moi s'il te plaît. J'ai besoin d'eux.
J'ai cru perdre Jimin aujourd'hui, nous l'avons tous cru.
Alors que nous fuyions une horde immense de morts, nous nous sommes retrouvés pris au piège; lorsque nous avons trouvé un passage -qui nous a mené jusqu'ici- l'un des morts s'est agrippé à lui et était à deux doigts de le mordre... il ne lui est rien arrivé mais rien que d'y penser j'en suis terrifié, nous étions si impuissants. Comme le passage était trop étroit, nous qui étions à l'avant nous ne pouvions pas courir à son secours. Toutefois, on ne comprend toujours pas comment, mais Jungkook qui était pourtant le plus loin de lui a réussi à le rejoindre.
Je ne suis pas sûr de me rappeler de tout mais il a foncé sur Jimin en hurlant de toutes ses forces, jamais il n'avait autant crié, il a tiré Jimin et a tué les quelques monstres qui étaient à proximité.
Nous ne pouvions pas réfléchir après ceci, nous avons continué notre route instantanément et nous voici ici. Tous sains et saufs, c'est invraisemblable, c'est complètement fou...
C'est un miracle que nous soyons encore tous les sept.
Oh je devrais arrêter de pleurer! Nous allons bien, la peur prend simplement le dessus... j'ai aussi sûrement besoin de sommeil.
Au revoir.
Kim Namjoon.
VOUS LISEZ
Badbye
Hayran Kurgu« Ces pages ne sont qu'un échappatoire, je ne saurais jamais si quelqu'un pourra les lire, mais je sais que moi j'ai besoin d'écrire. Ici réside le journal de Kim Namjoon, ancien leader du groupe BTS, plus connu dans notre pays sous le nom de Bangt...