15 avril 2023
Je n'étais pas mauvais en science plus jeune mais je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça, j'aurai peut être dû? Peut être que si j'avais approfondi mes connaissances, j'aurai pu étudier ces morts vivants.
Pour être tout à fait honnête, à force de les observer chaque jour ils sont intrigants.
Si quelqu'un lit ceci, je suppose que c'est parce que le temps aura changé non? Est-ce que vous êtes confrontés aux morts? Est-ce que vous les appelez « zombies »?
Si vous ne savez rien, voici ce que j'ai pu étudier à leur propos:
Leur origine est inconnue.
Il y à plusieurs manière de se transformer: une morsure d'un mort vous transforme comme eux et contrairement aux fictions, si vous êtes mordu au bras par exemple, le couper est inutile. Je suppose que le virus se propage instantanément dans les veines. Si une plaie ouverte entre en contact avec l'un d'eux, vous êtes contaminés. Avaler ne serait-ce qu'une goute de sang vous contamine aussi.
Le temps d'incubation: pour une morsure, d'après tout ceux que nous avons rencontré et perdu, le temps maximal est de 4 jours, Jungkook est celui qui a tenu le plus longtemps. Des symptômes apparaissent dans les heures qui suivent mais la transformation peut s'effectuer dès le lendemain ou comme Jungkook donc, 4 jours après.
Pour les plaies ouverte, le temps semble assez similaire.
Et lorsqu'une goute de sang entre dans votre organisme, les symptômes mettent plus de temps, c'est arrivé à l'un de nos managers au début de la catastrophe, il s'est senti mal deux jours après.
Je suppose que l'importance de la blessure ou de la quantité ingurgité fait aussi varier ces chiffres.Pour les symptômes, ce sont toujours les mêmes: d'abord cela passe par de la fièvre, ensuite une augmentation inquiétante de la température et elle finit par baisser très soudainement, ceci accompagné d'une toux grasse. Peu après cela, les yeux s'injectent de sang et des frissons et des spasmes surviennent toutes les minutes. Et c'est la fin lorsque l'infecté est sujet à une grosse perte de mémoire. Ensuite, la personne meurt. Le malade ne montre aucun signe de violence durant sa période de vie, ce sont bien les mêmes personnes, c'est ce qui est le plus dur. Quelqu'un que tu connais souffre et tu ne peux rien faire.
Après la mort: le temps avant le réveil diffère; entre une heure à cinq, durant ce laps de temps, la personne ne bouge pas, ne respire pas, c'est bien une mort. Lors du réveil, effectué durant ce laps de temps, toujours aucune respiration mais des grognements sont audibles, aucune explication à cela car les cordes vocales ne sont normalement pas affectés. Et lorsqu'ils se mettent à bouger, il est déconseillé de se trouver à proximité au risque de se faire infecter en retour.
Pour les tuer: si des fictions sur les "zombies" existent pour vous c'est globalement la même chose. Leur seul point faible est leur cerveau, ils ne craignent pas la douleur.
Extra informations: comme l'indique leur perte de mémoire, à leur réveil ils ne se souviennent plus de personne et n'ont aucune conscience. Essayer de les changer est futile et dangereux.
Les morts par suicide, meurtre et autre ne transforme pas en mort vivant; tant que vous n'avez eu aucun contact avec eux, vous n'êtes pas infectés.
Cependant, si vous êtes mordu après votre mort, vous pouvez vous transformer.Je suppose que les morts se sont déjà réveillés par le passé, sinon tout cela ne serait pas aussi précis et véridique dans les fictions.
Je n'ai que cela comme informations, j'aurai aimé en savoir plus... mais cela signifierait plus de morts... je me satisfait bien dans mon ignorance.
D'ailleurs, la meilleure décision à prendre, même si c'est la plus horrible, dès qu'une personne est infectée, il faut la tuer. Il ne vaut mieux pas tarder jusqu'à la perte de mémoire, il est préférable qu'ils s'en aillent avec leurs plus beaux souvenirs en tête.
Si certain ne se plient pas à ce conseil, je ne leur en voudrait pas, cela est vraiment très difficile.
Kim Namjoon.
VOUS LISEZ
Badbye
Fanfiction« Ces pages ne sont qu'un échappatoire, je ne saurais jamais si quelqu'un pourra les lire, mais je sais que moi j'ai besoin d'écrire. Ici réside le journal de Kim Namjoon, ancien leader du groupe BTS, plus connu dans notre pays sous le nom de Bangt...