24 juin 2023
Toi qui vient du futur, je suis désolé de ne pas être régulier dans mes jours d'écriture. J'ai tant de personnes à qui parler, je me rend compte que je ne peux pas perdre tout ce temps a simplement écrire.
Je ne dois pas être égoïste, si moi j'ai besoin de me confier, les autres en ont aussi vraiment besoin. J'ai encore la possibilité de discuter, de rire, de partager, je ne dois pas l'oublier.
J'ai l'impression de m'efforcer à raconter ma vie dans ces pages pour garder un fragment de moi sur cette terre. J'ai peur de disparaître vous savez? Peur d'être oublié.
Avant BTS, avant la rencontre avec ces six garçons que je trouvais extraordinaires, j'avais l'impression de n'être rien, insignifiant. J'avais des amis, une famille, un groupe parmi lequel je rappais, mais il me manquait quelque chose.
Et j'ai finalement ouvert cette boîte de Pandore, il y a eu du bon comme du mauvais évidemment. Moi et les garçons recevions beaucoup de critiques, même parfois des menaces de morts. Je n'étais ni assez beau, ni assez talentueux, ni assez bon dans mon rôle de leader. J'ai toujours prit tout cela personnellement, c'était réellement difficile.
Cependant de tout ce mal, j'en avais retiré tellement; j'avais trouvé une autre famille, mes mots faisaient échos aux autres et les fans tentaient de couvrir mes maux.
Il m'est impossible de m'imaginer sans personne pour me connaître -même si ce nouveau monde m'en donne une certaine idée- maintenant j'ai peur de ne plus rien être. J'espère égoïstement que mes écrits seront retrouvés et considérés comme une marque d'espoir.
Futile n'est-ce pas?
Je continue d'écrire, parce que j'estime toujours en avoir besoin, mais je me concentre surtout sur ceux qui m'entourent. Avec la mort tout autour de nous, je ne peux pas me refermer.
J'espère aussi que par ces pages je perpétue la mémoire de Jimin et Jungkook. Parce qu'il le faut. Parce que c'étaient réellement des personnes incroyables. Parce que je les aimais tellement. Parce que nous les aimions tellement. Parce que tout cela est injuste.
Ces mélodies que joue Yoongi au piano me les rappelles.
Je les vois parfois dans un coin de la pièce. Ils me sourient.
Tout n'est pas encore fini, il y a encore de l'espoir.
Kim Namjoon.
VOUS LISEZ
Badbye
Fanfiction« Ces pages ne sont qu'un échappatoire, je ne saurais jamais si quelqu'un pourra les lire, mais je sais que moi j'ai besoin d'écrire. Ici réside le journal de Kim Namjoon, ancien leader du groupe BTS, plus connu dans notre pays sous le nom de Bangt...