14 mars 2023

27 2 9
                                    

14 mars 2023

...

Est-ce ma faute finalement?

Tout s'est passé si rapidement vous savez?

Cette nuit, Jimin est revenu, il était en larme; aucun de nous ne s'est vraiment remit, il nous faut encore du temps pour supporter nos au revoir avec Jungkook. Mais ce matin, il était complètement effondré, pas une seule seconde sans qu'il ne s'arrête de pleurer. Nous avons supposé qu'il était épuisé d'avoir passé tout son temps dehors et que cela contribuait à ses pleures.

Pour passer cela nous nous sommes simplement pris dans nos bras tous ensemble.

Presque tous ensemble...

Et finalement, après un long moment, lorsqu'il s'est calmé, il s'est excusé. Jimin nous a expliqué qu'il était tellement en colère sans savoir pourquoi, qu'il avait besoin d'extérioriser cela. Ainsi il est parti et a tué des monstres toute la journée.

Il nous a dit qu'il allait bien mieux grâce à cela.

Avant tout ça, j'avais déjà vu plusieurs films et séries sur des zombies, et dedans parfois ils se défoulaient de la même manière, ce qu'il a fait ne m'a pas surpris, nous étions seulement terrifiés.

Mais voilà qu'il s'est remis à fondre en larme et il nous a montré son épaule.

Il s'est excusé encore et encore... encore et encore... encore et encore... tellement excusé, tellement...

Et avant même que nous trouvions une solution, il a simplement commencé à faire ses adieux.

J'ai réussi à lui répondre cette fois-ci, et je n'en suis pourtant pas soulagé.

Jimin, si tu savais à quel point je suis sincèrement désolé...

C'est totalement futile ce que je fais là, mais écrire est la seule chose qui me libère le cœur, j'en ai besoin. J'en ai tellement besoin, je ne veux pas sombrer....

Si nous en sommes là c'est parce que je suis un mauvais leader, j'étais un mauvais leader... c'est moi qui aurait dû protéger Jungkook, et peut être que Jimin ne se serait pas enfui, je n'en sais rien...

Nous allons tous mourir mais pas aujourd'hui, n'est-ce pas?

Faites de moi le prochain, s'il vous plaît.

Si quelqu'un lis ces pages, si quelqu'un doit mourir ce sera moi, et pas parce que j'aurais mit fin à ma vie mais parce que je les aurais protégé. Ils sont tout ce que j'ai, ne m'enlevez pas ceux qui me restent... pas Taehyung, pas Hoseok, pas Yoongi, pas Jinnie... même si j'ai été inutile pour Jimin et Jungkook, punissez moi d'une autre manière!

Namjoon.

BadbyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant