24 avril 2023 (vous avez vu, j'ai recopié la mise en page de Namjoon, on croirait presque que c'est lui!)
Salut, c'est Kim Seokjin, en personne mesdames et messieurs.
J'ai remarqué que Namjoon écrivait très régulièrement dans ce cahier alors j'y ai jeté un coup d'œil et je voulais donc écrire moi aussi.
Vous remarquerez que j'écris sur les dernières pages, c'est pour faire une surprise à Namjoon, lorsqu'il écrira au fil des jours, je ne pense pas qu'il remarquera ce que moi j'ai écrit mais un jour il le verra. L'idée me semble drôle là mais quand il viendra me voir pour me dire qu'il a trouvé ce que j'ai écrit ça va être très embarrassant. S'il te plaît Namjoon, ne viens pas me réprimander parce que j'ai gâché quelques unes de tes feuilles, n'oublie pas que je suis ton aîné et que je suis doué en boxe grâce à Jungkook-ah!
Alors, par où commencer...
Mon ressenti sur ce qui se passe? C'est horrible, je n'ai aucun mot pour le décrire et jamais je n'aurais de mots assez bons que les tiens Namjoon pour le dire. J'ai perdu deux de mes petits frères, je ne réalise toujours pas que Jungkook-ah et Jimin-ah ne sont plus là. Je me met encore à penser que en entrant dans une pièce ils surgiront pour me faire peur comme ils aimaient le faire parfois. Comme je suis le plus âgé, j'essaie de rester fort pour les autres mais c'est un véritable échec.
En feuilletant quelques pages, je vois que Namjoon a souvent parlé de moi et il semble que ma douleur ne lui a jamais paru invisible.
Namjoon tu sais, tu n'as pas à te sentir responsable, peu importe ce qui est arrivé, Jimin-ah et Jungkook-ah n'ont pas disparu par ta faute tu dois en prendre conscience. Et si jamais il nous arrive un problème, à Yoongi-ah, Hoseok-ah, Taehyung-ah ou moi, ce ne sera jamais de ta faute, tu en fais déjà beaucoup.
Tu es un génie, ça aussi je te l'ai déjà dit, je suis sûr que grâce à toi on va vite trouver un remède ou un truc comme ça. Je lance même un pari, hop la semaine prochaine on a guéri le monde entier de ces zombies! Ou au moins le mois prochain, je nous laisse une marge.
Et avant de partir j'aimerais partager un souhait.
Si jamais il m'arrive quoi que ce soit Namjoon, essaie de m'oublier. Je ne veux pas que tu t'en veuilles ou que tu vives mon départ dans la souffrance, alors oublie-moi. Ne pense plus à moi, ne pense pas à mon anniversaire, à nos moments heureux, à tout cela.... J'emporterai tous ces souvenirs avec moi ce qui te permettra d'avancer.C'est tout ce que je te demande.
Quand à vous qui lisez ces pages (Namjoon aime bien dire ça alors je voulais le faire aussi ahah!!) faites de ce journal un chef d'œuvre à étudier à l'école!!
Kim Seokjin :D
VOUS LISEZ
Badbye
Fanfic« Ces pages ne sont qu'un échappatoire, je ne saurais jamais si quelqu'un pourra les lire, mais je sais que moi j'ai besoin d'écrire. Ici réside le journal de Kim Namjoon, ancien leader du groupe BTS, plus connu dans notre pays sous le nom de Bangt...