"𝙷𝚒𝚖"Je me retrouve dans une grande salle de classe pour mon premier cours , j'ai réussi à trouver cette fameuse salle et prit tout les manuels. Depuis toute à l'heure, je pense à lui, je me suis fait un ami. C'est plutôt cool !
Je pense encore à ça lorsque le professeur me sort de ma rêverie.– Y/n l/n ?
– Présente.Je répondis simplement.
– Oh mais tiens tu es nouvelle dans cette classe je te propose de te présenter à tous le monde !
Je le sentais venir, je déteste les présentations devant tous le monde. Je descends les petits escaliers qui mènent au tableau et commence à parler :
– Bon je m'appelle Y/n, j'ai le même âge que vous c'est-à-dire 16 ans. Je suis intéressée par l'histoire de cet établissement et c'est tout...
– Très bien ! Tu peux retourner à ta place, merci. À présent, commençons le cours.
...
L'heure passa plutôt vite, c'était un cours très interessant sur le corps humain. Je me suis déjà bien intégrée à Revenge Manor, je me suis liée un peu d'amitié avec Takemichi qui est dans la même classe que moi pour ce cours. J'ai aussi apprit que pour chaque matière les élèves divergeaient. C'est plutôt cool.
Deuxième heures de cours et dernière de cette après-midi : Philosophie.
Je vais en salle A202. Par chance, j'ai réussi à arriver avant la sonnerie. En entrant, je vois le gars de toute à l'heure celui nommé Seishu, étant le seul visage que je reconnais, je me précipite à la place qui se situe à sa droite.– Comme on se retrouve Y/n. -me dit-il en souriant.
– Je suis heureuse de te revoir aussi Seishu.
Répondis-je en faisant un sourire narquois.Il n'eut le temps de me répondre qu'il se fit couper par notre professeur de Philosophie.
– Je me présente pour les nouveaux de cette année, je suis le professeur Smith, votre professeur de Philosophie pour cette dernière année.
– Tu l'as déjà eu l'année dernière ? -dis-je en chuchotant dans l'oreille de Seishu.
– Oui, c'est un bon professeur, mais il peut être agaçant.
– Tiens Inui ! Vu que t'as l'air passionné par ce que je dis. Tu vas ouvrir la première séquence et nous dire ce qu'est la solitude. -dis monsieur smith.
– Monsieur, c'est de ma faute si-
Je me fais couper par Seishu, il me dit de le laisser faire.
– Il y a deux sens à la solitude, il y a celle qui est subie et celle qui est choisi.
Celle qui est subie et comme une forme d'exclusion. Elle meurtrit et détruit. Au contraire, celle qui est choisi permet de laisser libre à notre imagination et nos rêves les plus fous, on peut être soi même, lorsqu'elle est choisi. Dans les deux cas, la solitude permet de se retrouver seul avec soi même. - dit Inui.Je suis clairement stupéfaite même le professeur et étonné voir très choqué et ému en même temps il m'a l'air confus tout comme la moitié des élèves ici présent. Après un moment de silence, le professeur suivit de tous les élèves applaudissent en chœur.
– Voilà un élève sur qui il faut prendre exemple ! -dit le professeur.
...
Ce cours passe très vite également, c'était aussi très passionnant. On a apprit pleins de choses.
Je range mes affaires et met mon sac derrière mon dos. Je traverse le couloir en direction de ma chambre celle que je partage avec Senju lorsque je me fis interpellé :– Y/n... !
Je me retourne vers la source de cette voix et vit Inui.
– On peut pas se passer de moi alors ! -dis-je sur le ton de la rigolade.
– Ah ah très drôle. -dit-il d'un ton sarcastique.
– Bon sincèrement, qui y a-t-il ?
– Les cours sont finis et je vais me retrouver dans la salle 102 avec pleins d'amis et camarades vers 17h, on va faire quelques confessions et se présenter. Je voulais te proposer de venir. - dit-il.
– Oh bah pourquoi pas ! Ça peut être cool. J'y serai. -dis-je.
– Cool! On se voit toute à l'heure alors. -dit-il en courant vers l'autre direction.
Il est tellement incroyable. Je me précipite vers ma chambre. Hâte d'être à 17h...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐿𝑂𝑆𝐼𝑁𝐺 𝐺𝐴𝑀𝐸 | ɪɴᴜɪ.s
Fanfiction𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐆𝐀𝐌𝐄 [ Y/n et Inui vivent avec plusieurs jeunes de leur âges. Un grand manoir qui regroupe pleins d'ados tous âgés de 15 et 16 ans. Ils ne sont pas vraiments proches mais ils décident de s'allier pour découvrir les secrets de ce m...