[ 1 ]

84 12 11
                                    


Le soleil traverse les rideaux bleus nuits de la chambre de la c/c. Aujourd'hui est un jour qui s'annonce merveilleux pour la jeune adolescente. C'est le jour de son intégration dans la grande et studieuse école.

Revenge manor 

4h00 pile, indique l'horloge en haut de la télévison du salon.
Elle est prête, devant la porte de sa maison. Elle a sa valise, ses écouteurs avec elle et le plus important sa feuille d'admission.

— Es-tu prête ?! -Crit le père de y/n

Je suis devant la porte ! 

Son père arrive de manière décontracté avec un sourire chaleureux et lance :

– Prête ?

– Plus que jamais. 

Très bien allons-y !

Le père et la fille se dirige vers la voiture, un 4x4.

Après avoir mis, la valise dans le coffre les deux montent à l'avant.

Le trajet se fait très court car il l'a dépose devant un arrêt.

Cet arrêt où un van est censé venir pour récupérer tous les adolescents allant à Revenge manor...

"FIRST DAY"

"FIRST DAY"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis là, dans ce van remplit d'adolescents de mon âge, ils ont tous l'air plus au moins content d'intégrer cette école.

C'était mon rêve.

Intégrer cette école était un objectif pour moi. Les rumeurs qui sont passés de bouches à oreilles au fil des années m'ont donné envie de venir ici. À Revenge manor.

Il est 5h30, la nuit est encore présente.
Certaines personnes dorment d'autres s'occupent comme ils peuvent.
À ma gauche, une fille de mon âge au cheveux brun avec des reflets roux. À ma droite, un garçon plutôt grand, avec des cheveux qui montent vers le ciel, noir mais avec une mèche teintée en blond. Les deux dorment paisiblement.
Je suis aussi très fatiguée mais l'angoisse et l'excitation m'empêche de le faire. Je me pose des milliers de questions.

...

Il est 6h30, nous sommes arrivés devant Revenge manor.
C'est époustouflant, l'aura que de dégage le manoir est juste à la fois terrifiante et à la fois majestueuse.
Je décide de réveiller les deux autres à côté de moi.
Je tapote l'épaule du garçon aux cheveux levant.

– On est arrivé...

Il se réveille, me toise et me fait un sourire narquois.
Je me demande à quel genre personne ai-je affaire...

La fille à côté de moi se réveille avant que je ne puisse le faire.

On sort du van un par un, et on se dirige tous ensemble vers ce grand manoir...



_______________________________________

La fin du "premier chapitre", il est très court mais c'est juste histoire de vous mettre dans l'ambiance de cette histoire :)

Le prochain chapitre sortira sûrement bientôt :)

Bonne soirée !

<33

𝐿𝑂𝑆𝐼𝑁𝐺 𝐺𝐴𝑀𝐸  | ɪɴᴜɪ.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant