[ 2 ]

79 9 3
                                    

"FIRST DAY"

Nous sommes arrivés dans nos chambres respectives, juste avant nous avons donner nos feuilles d'inscriptions.

Ma chambre est grande, il y a deux lits sur chaques extrémités de la chambre, une commode au milieu des deux lits et quelques étagères pour le rangement.

Le lit de droite et prit donc je décide de m'installer sur le lit de gauche. Ma valise devrait bientôt arrivé.
Je suis tellement heureuse d'être ici...

La fatigue me prend et je décide de m'assoupir un peu.

Ce qui se termine en un long sommeil...

...

Quelques bruits me sortent de mon merveilleux rêve, je me retourne et voit une fille assez moyenne de taille avec de courts cheveux blancs. Elle se tient dos à moi en train de farfouiller dans ses affaires.

Elle se tourne vers moi sentant une présence, la mienne.

– Oh c'est toi la nouvelle ! Lance-t-elle.

– Oui c'est moi !

Je dis ça toute en me levant de mon lit. Je m'étire et me rassois, lorsque je me rassois. J'observe la porte. Il y a quelque chose... Des habits ! Je pense que c'est l'uniforme je me précipite vers la porte en récupérant les vêtements.

– Ah oui j'ai oublié de te dire qu'il y avait ton uniforme.

– Ce n'est pas grave.  Dis-je simplement.

– J'ai oublié de te dire mais quel est ton nom ? Dit-elle.

Oh je m'appelle Y/n ! Et toi ?

Appelle moi Senju. Me dit-elle en me lançant un sourir.

On se regarde dans les yeux fixement sans savoir quoi dire. Jusqu'à ce qu'elle brise la glace.

– Bon je vais te laisser te changer et on se revoit plus tard. Il est bientôt l'heure du déjeuner, je te présenterai à mes amis ! Dit-elle.

Cool !! À plus alors !

Elle sort de la chambre et je me change. C'est un uniforme assez simple une longue jupe noir. Une chemise blanche avec une cravate et pour les chaussures, une paire de bottines un peu talonné.

Une fois finit de m'habiller, je pense que je vais visiter ce grand manoir ou peut être que je vais rester dans ma chambre... J'ai pas très envie de me perdre dés le premier jour.

30 minutes plus tard...

Une sonnerie se fait retentir, celle du déjeuner je suppose. Je sors de la chambre et je vois pleins d'élèves, de jeunes dans ma tranche d'âge se dirigeaient vers la droite vu que je ne connais pas très bien l'établissement je suis le mouvement. Après quelques secondes de marches, on arrive devant une grande cafétéria. C'est immense !
Tous le monde se dispersent vers le self afin de se servir. J'essaie de repérer Senju mais sans succès je ne la trouve pas. Je prend mon plateau et me sers. J'avance en regardant un peu partout lorsque que quelqu'un me fonce dessus ce qui fit tomber mon plateau sur sa chemise. Un homme mesurant environ 1 mètre 70 se dresse devant moi, il me regarde de haut en bas.

– Un problème ? dis-je.
Tu pourrais t'excuser quand même. Répondît-il.

Je sais pas pourquoi mais je l'aime déjà pas.

– Je ne m'excuserai pas tu m'as littéralement foncer dessus, dommage pour ta chemise. Répondis-je.
–  Je te le ferai-

Il se fit couper par une voix qui vient de derrière moi, c'était Senju. Elle mit son bras sur mes épaules.

– Hey Koko ! Je te pris de bien m'excuser, je te l'a prends ! Dit-elle.

Il n'eut le temps de répondre qu'elle me tira vers une table, remplit de personnes...

Fin du chapitre 2.

𝐿𝑂𝑆𝐼𝑁𝐺 𝐺𝐴𝑀𝐸  | ɪɴᴜɪ.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant