[ 3 ]

68 8 4
                                    





𝘽𝙤𝙣𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙪 𝙗𝙤𝙣𝙨𝙤𝙞𝙧 ! 𝙅𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙧𝙚́𝙘𝙞𝙨𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣'𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙧𝙖𝙞 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙙𝙪 𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙔/𝙣 ! :)
𝙅𝙚 𝙥𝙧𝙚́𝙛𝙚̀𝙧𝙚 𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙚𝙭𝙩𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧 ( 𝑜𝑢 𝑠𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒̀𝑟𝑒𝑧 :) ) !

𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 !

𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"𝐹𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑𝑠"

Elle se retrouve maintenant entre Senju et une autre fille nommée Hinata, pleins d'autres personnes sont autour d'elles.
En face d'elle, un garçon avec de cheveux courts nommé Mitsuya, puis à côté deux autres garçons qui se nomment Takemichi et Chifuyu.
Et d'autres personnes... Elle a fait la connaissance de chacun d'entre eux, ils ont bien rigoler. Mais son attention est porté sur une table un peu plus loin sur cette table il y a ce garçon, elle ne connaît pas son nom mais elle est intriguée par sa personne, ce garçon au cheveux blonds qui recouvrent un peu son visage et sa peau pâle qui va parfaitement bien avec ses yeux émeraudes et pour finir cette cicatrice... Une brûlure.
"Ça fait son charme" pensa-t-elle.

– Oh eh Y/n ! Tu m'as l'air dans tes pensées ! -dis Senju en claquant des doigts devant les yeux de Y/n.

Senju regarde la direction vers laquelle Y/n.

– Ah Seishu ?
– hein ? Seishu ? -dis-tu.
– C'est le gars que tu regardes depuis toute à l'heure. -répond Senju suivit d'un rictus.
– Ah c'était aussi flagrant que je le regardais ?
– En toute honnêteté, oui.

Y/n était hyper gênée et se frappa le front avec la paume de la main. Elle se répétait "il faut que j'apprenne à être plus discrète".

L'heure du déjeuner est passée et tous le monde est retourné dans sa chambre pour une durée de 10 minutes afin de prendre ses affaires pour les cours suivants sauf Y/n qui elle allait prendre ses manuels. Elle est sortie de la chambre qu'elle partage avec Senju.

– J'aurai peut être dû demander à Senju où se trouvait la salle... -dis-tu.

Elle avança dans les couloirs regardant partout et elle avait un peu peur... À vrai dire, les histoires de fantômes n'étaient pas très rassurantes. Mais elle voulait absolument en savoir plus, mais d'abord fallait trouver cette salle pour prendre ses manuels. Elle avance mais percute quelqu'un.

– Décidément... T'aimes bien percuter dans les autres. -dit une voix masculine.

Elle leva la tête et vit le gars de toute à l'heure, Seishu et ses yeux perçants émeraudes.

– Je m'excuse cette fois c'est de ma faute- Mais comment sais-tu que j'ai percuté quelqu'un toute à l'heure ?!

– T'avais percuté un de mes amis Hajime Kokonoi alias Koko, si t'avais vu sa tête il était furieux ! C'était incroyablement drôle à voir. -répond-il en rigolant.

– Pour ma défense, c'est lui qui a foncé sur moi.

– C'est pas ce que tu viens de prouver, en me fonçant dessus. Dit-il.

– Bon traite de bavardages, j'ai une salle à trouver. Dis-tu en lui faisant un signe de main tout en marchant.

–  Je peux savoir ton nom au moins ? -dit-il en criant.

– Appelle moi Y/n !

– Tu ne demandes pas mon nom ? - dit-il en criant une nouvelle fois.

– Je le connais déjà !

Et la jeune adolescente parti à la recherche de sa salle, le sourire au lèvre une montagne de questions l'a submergeant, sur cette école, les fantômes et lui...

A suivre...

𝐿𝑂𝑆𝐼𝑁𝐺 𝐺𝐴𝑀𝐸  | ɪɴᴜɪ.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant