[ 7 ]

40 5 4
                                    








« 𝚜𝚝𝚊𝚢 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚖𝚎 »

C'est l'heure du dîner, tous le monde se précipitent vers la grande cantine. Il y a de l'agitation, des rires et autres...
Senju et Y/n se mettent à une table, elle sont entourées de Hinata, Takemichi, Mitsuya, Baji et Chifuyu. Ils se sont déjà servis et se mettent à manger. C'était assez silencieux lorsque Chifuyu décide de poser une question à la jeune adolescente.

Ah oui! Y/n, j'ai une question. Dit-il d'un air curieux.
– Dis moi.
– Quand nous sommes tous partis dans nos chambres après la réunion, pourquoi es-tu restée seule avec Seishu ?

La c/c manque de recracher ce qu'elle contenait dans sa bouche, tous le monde prêtaient attention aux prochains mots qui allaient sortir de la bouche de cette dernière.

Je... Fin, je devais juste lui parler, vous voyez je suis nouvelle, j'avais quelques questions.

– Pas très convaincue... répond Hinata en chuchotant.

Un blanc s'installe à table... Baji décide de briser la glace.

Sinon qui a fait ses devoirs ? Personnellement, j'ai rien compris.

Moi j'ai fait, mais bon à l'aide de mes connaissances. Répond Senju.

Le reste du repas se passa dans la rigolade avec les blagues de Baji.
Il est l'heure de retourner dans ses chambres respectives...

POV OF INUI SEISHU.

Il est l'heure de retourner dans ses chambres respectives, mais pour le jeune adolescent se fut difficile, il voulait absolument revoir la c/c une dernière fois et parler avec cette dernière. Pourquoi ? Car il se sentait juste bien à ses côtés. Il ne se dit pas qu'il l'aime juste qu'à ses côtés il se sent bien.
Tous les élèves se ruent dans le même sens. Pendant ce temps, Seishu cherche Y/n, il l'a vit, elle rigolait avec Senju. Il se rapprocha de cette dernière et lui adressa la parole :

J'ai à te parler Y/n, profitons de la foule pour s'immiscer quelque part. -dit-il en chuchotant dans l'oreille de Y/n.

pas de soucis ! -dit-elle avec un sourire.

Il prit la main de la jeune femme en laissant Senju seule dans l'incompréhension totale.
Les deux adolescents réussissent à se glisser dans une salle de classe.

Bien, de quoi tu voulais me parler ? -dit Y/n.

À vrai dire, il avait rien à dire, il voulait juste être avec elle, mais il ne savait pas pourquoi et cela l'énervait. Il avait le cœur qui battait à toute vitesse qu'il avait l'impression qu'il allait ressortir de sa poitrine à tout moment.
Y/n le regardait avec incompréhension mais toujours avec un sourire bienveillant.

Je voulais juste te remercier d'avoir été présente à la réunion de toute à l'heure et aussi de...

« de me faire ressentir cette sensation dans mon cœur qui m'est totalement inconnu » il voulait lui dire ça mais c'était trop tôt pour l'admettre beaucoup trop tôt.

– De...? -dit-elle.

– D'avoir le même état d'esprit que moi.

– Pour ça, tu n'as pas besoin de me remercier haha.

Ils restèrent dans le silence, seule la lumière de la lune éclairant leurs visages, ils aimaient ce silence pas du tout gênant, c'était un silence... Celui qui fait juste apprécier la présence de l'autre. Après un bout temps de silence, Inui décide de prendre la parole.

Je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre il est déjà tard et si tu te fais attraper par les gérants de la nuit, ceux qui surveillent les couloirs la nuit, ça va très mal se passer pour toi et je ne me le pardonnerai pas.

– Mais tu prends des risques en m'accompagnant Seishu. -dit-elle d'un ton inquiet.

Tu es nouvelle, je veux pas que tu prennes de risques dès ton premier jour.

– C'est gentil de ta part... -dit-elle avec un sourire.

Ils décidèrent de sortir de la salle de classe en essayant de faire très peu de bruit pour ne pas se faire remarquer. Un peu éloigné de la salle de classe, ils entendent des bruits de pas et une lumière un peu plus loin, celle d'une lampe torche. Seishu prit Y/n par la main et l'emmène dans la pièce la plus proche, ils se retrouvent dans la salle la plus étroite, le placard à balai. Leurs corps étaient serrés, ils se regardent dans les yeux avec une incompréhension et leurs cœurs se synchronisent parfaitement. Un des gérants de la nuit passe, et Seishu mit la tête de la c/c sur sa poitrine et dit :

– Reste avec moi...

Ils étaient dans une incompréhension totale...

À suivre...

________________________________

pardon, je m'excuse pour mon irrégularité...
J'essaie d'écrire des chapitres lorsque je peux vraiment. L'inspiration m'est souvent rare en ce moment donc j'écris quand j'ai vraiment l'inspiration afin de vous satisfaire un maximum ! Je ferai en sorte d'écrire beaucoup de chapitres de 5-10 dans ses derniers semaines pour avoir des chapitres réguliers.
Merci de lire mon histoire ! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐿𝑂𝑆𝐼𝑁𝐺 𝐺𝐴𝑀𝐸  | ɪɴᴜɪ.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant