Chapitre 3 : Accident !

115 4 0
                                    


Je fus réveillée par le chant des oiseaux dehors. Je tourna alors la tête vers la droite me trouvant face à face avec draco qui dormait encore...

Je fis un bond hors du lit.

Pdv t/p : C'était pas un rêve ?!! Olala olala, et si il m'avait vu dormir ?? Et si je l'avais dérangé ??? Oh non, il va me tuer à son réveil !!! Je devrais m'habiller au plus vite et partir à mon cour de sortilèges!

J'enfile alors ma robe de sorcier, c'est bizarre, je ne me rappelle pas du fait qu'elle soit aussi grande mais bon-
Je prends mon sac avec mes livres et je prends ma baguette.

J'ai alors pu constater que c'était la première fois que je découvrais la chambre.
Nous étions tellement occupés à nous disputer avec Draco hier que nous n'avons même pas visité notre nouveau lieu de vie.

C'était une chambre toute simplette.
Des murs faits à partir de tapisserie verte, du parquet recouvert d'un grand tapis blanc, un lit à baldaquin vert deux places, un bureau en bois de chêne et un canapé vert.

Des murs faits à partir de tapisserie verte, du parquet recouvert d'un grand tapis blanc, un lit à baldaquin vert deux places, un bureau en bois de chêne et un canapé vert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand à la salle de bain, les murs étaient faits avec du marbre vert tout comme le sol fait a base de marbre noir.
Au centre de tenait une baignoire grise.
Un chandelier noir se tenait au dessus

Je sortis de la chambre et me dirigea vers la salle de cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de la chambre et me dirigea vers la salle de cours.
Draco avait dû se réveiller maintenant.

Il restait 1heure avant le début du cours alors je partis faire une ballade dans le parc.

Il y avait un groupe de 3 personnes qui sortaient de la hute d'Hagrid.
Il y en avait un en particulier qui attirait mon attention.

Ah.. oui.. Harry Potter

Un des sorciers les plus connus de notre monde.. Pff être populaire pour si peu.

Puis je retourna alors devant la classe car le cours allait débuter.

Draco était la.

Je fis de mon mieux pour l'éviter et surtout ne pas avoir d'eye contact avec lui.

*Draco se dirige vers toi et te fais face*

Tu tourne la tête de manière à ne pas croiser son regard.

Draco : Pourquoi Mademoiselle m'évite ? Je l'ai.. vexée?

Tu tourne la tête vers lui et le voit faire un regard narquois.

T/p : *rigole* t'es vraiment un imbecile haha

Tu ne pouvais pas résister à son regard. Il te faisait te sentir.. en sécurité.

Draco : On se met à côté? Ou mademoiselle est trop populaire et je dois réserver une place à côté d'elle?

T/p : Bien-sûr que oui idiot, je vais pas te laisser sans amis

Draco : Moi ?! Sans amis ? Nan mais tu blague j'espère ?! Tu te rends compte que-

Professeur Flitwick : Rentrez, Rentrez. Je ne vais quand même pas vous faire attendre.

Draco se place à côté de moi.

Nous commençons alors le cours qui portait sur l'Impédimenta (sort pour faire tomber quelqu'un)
Les 30 premières minutes furent sans encombres mais cela ne dura pas longtemps.

Nous devions tester ce sort sur notre binôme. J'étais avec Goyle et Draco était malheureusement avec Harry.

Vous connaissez Draco, il tient à sa fierté mais sur ce coup là, je pense qu'il est allé un peu trop loin..

Draco : Bah alors Potter, t'arrives pas à lancer un petit sort?

Harry : Fait pas le malin Malfoy, si je le pouvais je te briserais le bras en deux, mais je ne veux pas m'attirer des ennuis à cause de toi.

Draco : Tss, pathétique tu n'as aucun courage. C'est pour cela que tu n'arrive pas à sauver tes proches. Même tes parents n'ont pas survécu

Il n'aurait pas dû dire ça.

Harry : Inpédimenta !

Draco est propulsé à travers la pièce et heurte un des murs de la salle.

Je me précipite vers lui.

T/p : Draco?! Draco?!! Eh oh! Réponds!
Amenez le à l'infirmerie bon sang !

A suivre chapitre 4...

--------------------------------------------------------------

Salut salut :)
J'espère que ce chapitre vous aura plu ;)
Je m'excuse si je modifie un peu l'histoire c'est juste que j'essaie de placer des événements haha

Partenariat ??
Je me permet de vous conseiller un Wattpad Aizawa x reader qu'une amie est entrain de faire :)
Si vous aimez Aizawa et MHA alors ça devra vous plaire ;)
Le nom est «A crazy couple ! [Aizawa x reader]
Bonne lecture :D

Stay.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant