Draco avait été amené à l'infirmerie, il était encore inconscient 1heure plus tard.Je me faisait un sang d'encre. Mr Flitwick l'avais emmené d'urgence à l'infirmerie car il avait suspecté une fracture au niveau de la cheville, ce qui se révéla être le cas. Mrs Pomfrey (on dis ça en français ??) lui avait alors donné une potion nommée «poussos» sensée faire repousser les os pendant la nuit.
J'avais passé la journée à son chevet sous l'autorisation de Rogue. C'est même lui qui me l'a proposé. Vous croyez ça ? Rogue? Gentil ? J'ai sauté sur l'occasion, faut surtout pas rater un moment comme ça!
PDV t/p : C'est vraiment un imbecile, il est toujours à courrir après sa fierté mais il réfléchit pas avant ! En plus il est têtu comme une mulle car il ne veut pas l'admettre ! On croirait voir un enfant de 7ans qui ne sait pas se gérer !!
N'empêche, c'est ce qui fait son charme pour être honnête.. Il n'est pas comme Cédric ou même Harry.
Lui. Il a quelque chose de plus.. mais je ne saurais pas dire quoi.Il était alors 22h et tout Poudlard était dans sa salle commune ou son dortoir. Seule moi, restait au chevet de cet être si paisible quand il dort.
Ahh, cela me rappelle quand nous étions petits et que quand l'un de nous deux était malade, il y avait toujours l'autre pour veiller sur lui..
La bonne époque... Maintenant, mes sentiments s'égarent auprès de lui.. je ne sais pas comment réagir sous la pression de son regard.
Je dus retourner à la salle commune car il se faisait tard et je ne voulais pas que Rogue ne me surprenne et m'empêche d'aller visiter Draco. Donc, je déposa un doux baiser sur son front.
Il était encore brûlant de fièvre mais c'était mieux qu'avant. D'ici un ou deux jours, il sera remit sur pieds.
Je fis demi-tour et.. quelque chose me tenait par la manche.
Draco : *murmure* reste..
A suivre chapitre 5...
-------------------------------------------------------------
Hello :)
Je m'excuse si ce chapitre était un peu plus cour, c'est juste que malgré la semaine, j'essaie de vous faire parvenir des chapitres heheBisou et bonne lecture !!
-𝐒𝐤𝐲
VOUS LISEZ
Stay.
RomanceT/P viens d'arriver à Poudlard la fameuse école de sorcelerie. Elle y retrouve alors son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance qui n'est autre que le très cher Draco Malfoy. Tous deux ne se doutent pas que leur avenir est peuplé d'aventures, de...