Draco : *murmure* reste...Il te tire vers lui de manière à ce que ta tête soit collée contre sa poitrine.
Vous restez collés pendant au moins deux longues minutes.
Tu ne savais pas ce qui lui prenait. Il n'agissait pas comme cela d'habitude?Soudain nous entendons la porte principale de l'infirmerie s'ouvrir lentement.
Puis, des bruits de pas.Je repousse Draco aussi vite que possible.
??? : .. Je vous dérange ?
Oh non... Rogue. Il fallait forcément que ça tombe sur cette personne là. Je peux dire adieu à Draco pendant environs 1mois.
Rogue : Ne vous couchez pas trop tard, vous avez cours demain et je ne vous ferais pas de cadeaux si vous arrivez en retard.
Il ferme la porte.
Pdv t/p : Pardon??? Je dois rêver ? Depuis quand Rogue est aussi.. calme? Qu'es-ce-qu'il a en ce moment ???
Tu tournes la tête vers Draco.
Il fixait encore la porte par peur d'avoir été dupé par ce professeur si souvent connu pour être maléfique.
Rien.
Il tourne alors la tête vers toi, te laissant appercevoir ses veux yeux aux reflets gris.
Il explosa de rire.
Le lendemain le cours de défenses contre les forces du mal avait été annulé donc tu en a profité pour aller voir Draco mais celui ci n'était pas à l'infirmerie.
Pdv t/p : je vais demander à Mme Pomfrey...
Mme Pomfrey : Draco a dû partir très tôt ce matin car son père se faisait un sang d'encre après avoir entendu la nouvelle. Son rétablissement prendra alors un peu plus de temps que prévu.
T/p : ah d'accord, merci beaucoup !
--------------------------------------------------------------
Je vais voir pansy et lui explique que draco reviendra dans un peu plus de temps que prévu, cet imbécile ne sait vraiment pas se contrôler.
Par contre je me demande vraiment ce qu'il va se passer avec rogue, pourquoi a-t-il agit comme cela?
En temps normal il m'aurait déjà convoquée en retenue et aurait manifesté contre moi!
Tout de même, je ne m'en plains pas, c'est pas tout les jours que Rogue est aussi gentil, il s'est peut être trouvé une petite amie? Qui sait!En parlant de professeurs, je ferais mieux d'aller à mon cours de divination!! Je vais être en retard si je continue!
--------------------------------------------------------------
Le cours de divination passé je me rendis vers la Grande Salle en quête de retrouver pansy, Blaise, Crabe et Goyle.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour leur parler depuis le combat de Draco et puis je ne leur aie toujours pas parlé de ce qu'il s'est produit hier... Même moi n'ai pas eu assez de temps pour y réfléchir, j'ai juste trouvé cela étrange que Rogue agisse si bizarrement, rien de plus.
Je ferais mieux d'y songer car cela fait quand même un bon bout de temps que je me sens différente vis à vis de Draco.C'est vrai que l'enlacer hier soir m'a fait un bien fou, comme si je souhaitais le faire depuis longtemps mais que j'avais trop peur de sa réaction.
Je me demande bien ce qu'il a ressenti en faisant cela, que lui a-t-il pris pour me tirer vers lui comme ça ?
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous nous enlaçons mais j'ai cet étrange chaleur qui se dégage de mon coeur à chaque fois que j'y repense.A-t-il aussi apprécié ? Quel sentiment cela lui a fait de se coller à moi comme cela ? Avait il aussi envie de faire cela depuis longtemps ? M'aurait il enlacé de la sorte si il n'avait pas été coincé toute la journée dans ce lit ? Comment aurait il réagit si je ne l'avais pas laissé me tirer à lui de la sorte ?
M'aime-t-il comme je l'aime ?...
--------------------------------------------------------------
BON! On va pas se mentir ce chapitre est pas ouf, je vous avais promis un truc SPÉCTACULAIRE mais bon je suis officiellement une menteuse, j'arrête pas de procrastiner et le seul moment que je trouve pour écrire cette fanfic est le moment où je suis sensée faire mes devoirs 💀 donc on peut dire que c'est pas beaucoup (surtout que j'ai toujours pas travaillé et que je fais JAMAIS mes devoirs, avec ou sans mon téléphone)
Je vous promet (vous avez le droit de pas me croire) que je vais uploader des chapitres plus régulièrement.
Sur ce j'ai plus rien à dire donc passez une bonne journée et surtout j'espère que vous avez apprécié !!-Sky
VOUS LISEZ
Stay.
RomantikT/P viens d'arriver à Poudlard la fameuse école de sorcelerie. Elle y retrouve alors son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance qui n'est autre que le très cher Draco Malfoy. Tous deux ne se doutent pas que leur avenir est peuplé d'aventures, de...