Nous sommes le jour de la rentrée de 3e année à Poudlard et la première année semble bien lointaine pour certains élèves..
Tu te trouves sur la voie 9¾ et attends le Poudlard Express. Soudain, du coin de l'œil, tu vois une forme blonde se rapprocher de plus en plus de toi. Cette forme s'arrête alors et rentre dans le Poudlard Express.
Pdv t/p : Ne me dites pas que.. Il est sérieux?! Ça fait plus de 2mois que l'on ne s'est pas vu et il ne me remarque même pas?! Nan mais j'hallucine ?!
Tu avais reconnu la silhouette de Draco que tu connaissais si bien, rentrer dans le train.
Tu le suivi, poussant les personnes de devant et de derrière toi.
Tu as enfin atteint ce train infernal, mais, petit problème, il y a encore plus de monde à l'intérieur..T/p : Sérieux?! Pdv : Bon, je vais me faufiler et espérer tomber sur Draco..
Tu attends environs 15-20minutes et le Poudlard Express se met enfin à avancer.
Pas trop tôt !!Les personnes autour de toi se réduisent de plus en plus ne laissant place qu'à la sorcière à chariot.
Tu lui demanda alors si elle n'aurait pas vu un blondinet d'environs 1m80 assez arrogant.
Elle te réponds qu'il est passé quelques minutes plus tôt et t'indique alors la direction vers laquelle il est partiTu te retrouve alors en face d'un compartiment
Quel est ce sentiment étrange ?.. De.. l'appréhension ?.. Pourquoi es-ce que je ressentirais ce sentiment la?.. Après tout.. c'est une des personnes que je connais le mieux, et puis, 2mois sans se voir est peu, alors...
Peut-être que j'ai peur de ne pas le voir, ou même, qu'il ait changé?
Je rentre.
Il y avait environs 15 personnes dans le compartiment de ce wagon. Je balayais la pièce du regard et.. je pus constater une lueur bleue claire qui me fixait sans broncher.
Je fis un pas en avant.
Je pouvais entendre mon cœur battre dans mes oreilles..
Draco : Bah alors? Tu t'assois pas idiote? J'ai gardé une place exprès pour toi depuis 30minutes ! Je commençais à croire que tu n'allais pas venir cette année !
T/p : Ah, tu m'as vraiment pas manqué ! Mais c'est pour ça que je traine avec toi ! Sans moi tu ne serais pas aussi confiant haha
Je prends alors place à ses côtés.
Tout s'était bien passé. Pourquoi stresser autant ?Le trajet dura environs 7 heures, ce qui passa plutôt vite aux côtés de Draco, Crabe, Goyle, Blaise et Pansy.
Ces deux idiots de Crabe et Goyle avaient eu l'idée de faire brûler une carte de choco grenouilles, ce qui se retourna contre eux car cette dernière leur explosa à la figure.
Je commençais à ranger mes affaires car nous allions bientôt arriver.
Il y avait de l'orage et de la pluie dehors.
Draco avait horreur de l'orage.
Un coup rettentit alors et draco prit ma main.Il tremblait.
Je me mit à serrer sa main tout en restant silencieuse.??? : DERNIER ARRET, SORTEZ !!
C'était Hagrid.
Draco lâcha ma main immédiatement et evita de me croiser dans les yeux.
Je sentais mes joues brûler.
Je devais être rouge tomate.Je sortis rapidement et rejoignea mon groupe.
À suivre chapitre 2...
Bonjour/Bonsoir :D Voici la fin du premier chapitre, je vous remercie d'avoir tout lu.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu :) je suis désolé si c'est un peu bâclé ou même court..
Dites moi ce qui vous a plu et déplu comme ça je pourrais améliorer mon style littéraire.
Merci encore!-𝐒𝐤𝐲
VOUS LISEZ
Stay.
RomansaT/P viens d'arriver à Poudlard la fameuse école de sorcelerie. Elle y retrouve alors son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance qui n'est autre que le très cher Draco Malfoy. Tous deux ne se doutent pas que leur avenir est peuplé d'aventures, de...