Chapitre 2 : Coïncidence

119 3 0
                                    


Quand nous fûmes arrivés à Poudlard, nous sommes allés prendre un bon repas dans la grande salle avant que le professeur Rogue ne nous emmène dans notre salle commune et nous indique nos chambres.

La salle commune et ses chambres avaient bien changées car maintenant, les chambres se composaient de 2 personnes.
Les chambres n'étaient évidemment pas mixtes alors je n'avait pas à m'inquiéter.
Tout ce que je souhaitais était d'être dans la même chambre que Pansy mais malheureusement cette dernière s'était retrouvé avec quelqu'un d'autre que moi.

Il restait peu de personnes dans la salle commune et je n'avais toujours pas été associée à une chambre.

10, 8, 6, 4, 2 personnes..

Il ne restait plus que Draco et moi..

Pdv T/p : Oh non.. ne me dites pas que?..
Non non non, si ça se trouve, il y a des chambres 1 personne ?

Rogue : Et enfin, le duo infernal, Mr Malfoy et Mrs Clift. Votre chambre sera la 36. Elle est au fond à gauche.

*Rogue part*

T/p : ...

Malfoy : Bon, on dirait qu'on va devoir cohabiter ensemble..
Bah alors?
Tu bouges pas ?
Tu as peur de moi ? Haha

Draco se rapproche de toi de manière à ce qu'il te fasse face.

Tu le pousse vers l'arrière.

T/p : Bouge de là, personnellement j'ai sommeil alors j'aimerais bien rejoindre mon lit sans un imbecile comme toi dans mon chemin.

Draco : Waaa, calme. Mademoiselle sort les griffes à ce que je vois ? Charmant !

Vous vous rendez alors devant la porte avec le numéro 36 inscrit dessus.

Tu ouvres la porte.

Tu zieute la chambre et pose ton regard sur le lit.

Un lit 2 places.

Pdv t/p : C'est pas possible ?! Fallait vraiment que je tombes sur Draco mais en plus fallait qu'on partage le même lit ?! Et puis quoi encore ?!

Draco : Tu bouges du chemin? J'aimerais bien voir l'endroit où je vais dormir si tu me le permet

*Draco entre*

Draco : ...

T/p : ...

Draco : Quelle drôle de coïncidence ! Je t'imaginais bien dormir sur le sol ce soir ! On dirais que mon imagination va devenir réalité car en aucun cas je ne partagerais le même lit que toi.

T/p : Alors là t'as rêvé ! Il y a deux options, soit on partage le lit, soit TU dors sur le sol.
J'opte pour la première. Je souhaiterais aller me coucher sans un gamin comme toi qui se plaint car il dort sur le sol si tu vois ce que je veux dire.

Draco : Pardon?!.. Pfff de toute façon on a pas vraiment le choix.
Par contre, il y a une règle.
Chacun son côté !

T/p : Ok. Chacun son côté.

À suivre au chapitre 3...

Rebonjour 👋
J'espère que ce chapitre vous aura plu haha.
Merci encore d'avoir lu jusqu'à la fin!!

-𝐒𝐤𝐲

Stay.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant