Salut salut !
Déjà je suis hyper stressée de commencer cette histoire vraiment je sais pas du tous si ça va vous plaire ou non mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Ceci est ma deuxième histoire sauf que la première je les retiré parce que c'était truffer de fautes et plein d'incohérences et c'était vraiment très gênant. Bref voici mon premier chapitre en espérant que ça soit à votre goût
Kiss Kiss :)**
Pdv Esperanza
- Je termine à 15h00.
- Ok.
- Je t'attend pour rentrer ou...
- Je ne suis pas là ce soir.Elle n'a pas eu le temps de me répondre que je suis déjà partis.
Elle ne mérite pas que tu la traites comme ça
Tu vas la fermer.
Je suis devant l'université j'étudie la littérature et je suis en première année j'espère réussir mon année si je n'ai pas autant d'absence que l'année dernière je pense que ça devrait le faire.
En marchant dans cette université, qui si je peux le dire et nul à chier, je remarque les regards sur moi, peut-être que c'est dû à ma tenue qui je l'avoue est plutôt vulgaire ou peut-être parce que c'est juste moi Esperanza Scott.
La fille la plus désagréable et la plus odieuse, mais selon les garçons, la meilleure au lit. Pas étonnant que la plupart des regards haineux soient enfaite des filles, les garçons eux me regardent comme si j'étais un morceau de viande.Dégoûtant.
Je marche donc dans le couloir qui mène à ma première salle de cour de la journée super. Il fait pourtant beau aujourd'hui mais je suis de mauvais poil.
Comme chaque jours, d'ailleurs.
Ferme ta gueule !
J'étais en pleine engueulade avec moi même, je n'ai donc même pas remarqué ce garçons jusqu'à que je le percute, ce qui veut dire jusqu'à maintenant. Dans notre collision et dans ma chute tous ses papiers sont tomber avec moi. De mieux en mieux cette journée.
- Je... je suis dé... désoler.
Non, mais sérieusement ! Il ramasse tous ses papiers et part à une vitesse incroyable, je n'ai même pas pu l'insulter qu'il était déjà parti.
Arriver en salle de cours je prend même pas la peine de dire bonjour à ma professeur et me dirige directement au fond de la salle contre le mur sauf que je me stop net quand j'aperçois qu'il y a déjà quelqu'un à cette place, enfin à ma place.
Je pense que c'est la pire journée de cette année merdique.
Non tu t'en rappelle de cette journée ou tu...
- Oh ferme ta gueule-tu me casse les couilles
- Excuse moi ?Cette voix vient de ce mec qui est assis à ma place.
- Tu es assis à ma place.
- Je n'ai vu ton prénom nulle part sur cette place donc j'en conclus que je ne suis pas à ta place.
VOUS LISEZ
Esperanza
RomanceElle n'a que 20ans et pourtant la vie lui en a fait déjà voir de toutes les couleurs, elle qui étant jeune était pleines de joie et d'espoirs dès à présent tout ça n'existe plus. C'est ironique quand votre prénom veut dire espoir. Elle rejette tout...