Un choix

16 0 0
                                    

Voila trois putain de jours qu'on est enfermer dans cette villa, Hélios nous interdit de sortir, il a finit par leur expliquer que c'était pas des vacances aux garçons, donc maintenant ils restent bien sagement dans la villa. J'ai tenté à de nombreuses reprises de m'éclipser d'aller prendre l'air sans avoir cinq mec sur mon dos, mais impossible ils me surveillent tous.

Pour moi ça m'énerve plus qu'autre chose de me retrouver avec eux.
Hélios m'évite et c'est bien mieux comme ça, je pense que notre destin c'est ça on a essayer de s'entendre ça fonctionne pas et tant pis ou tant mieux.

- Es tu veux jouer au volley avec nous ? me demande Alexis.
- Non.

Mes réponses sont toujours aussi brève et la plus part du temps c'est un non qui sort de ma bouche, un non acerbe, mais aucun des garçons m'envoie chier juste ils repartent vaguer à leurs occupation sauf Hélios. Bref Alexis repart comme si de rien était et joue avec les garçons.
Hélios lui et plonger dans son ordinateur.
Ok Esperanza c'est le moment de sortir prendre l'air ils sont tous occupés pour une fois qu'ils me surveillent pas.

Je part vite dans ma chambre que j'ai gagnée. Hélios n'a même pas lever les yeux de son ordinateur j'enfile un pull et un legging je prend mon portable et mes écouteurs et sort discrètement de la maison par la fenêtre de ma chambre. Sans faire de bruit
Arriver en dehors de la villa je prend un grand bol d'air.
Enfin seule.
C'était facile au final.
J'active ma playlist.
La première musique qui m'arrive dans les oreilles et Bohemian Rhapsody de Queen.

J'adore Queen. A vrai dire j'aime la vieille musique, en particulier le rock, AC/DC, Nirvana, Green Day et plein d'autre. Comparer à la génération d'aujourd'hui qui n'écoute que du rap qui n'a aucun sens ou les paroles ne veulent rien dire seule texte qu'il y a se sont des multitudes d'insultes.
Mais je me doit d'être honnête c'est vrai que il y en a deux trois de rappeur qui sont puissant.
Je retourne à ma musique.

" Mama
Maman
Just killed a man
Je viens de tuer un homme
Put a gun against his head
Mets un pistolet contre sa tête
Pulled my trigger now he's dead
J'ai appuyé sur ma gâchette maintenant il est mort"

Désolée Mia.

Je finis par m'arrêter sur un banc face à une aire de jeu.
Qui est vide.
Pas étonnant il y a personne dans ce trou paumé.
L'air frais fouette mon visage.
Ma musique préférée finit par retentir dans mes oreilles, alors je ferme les yeux et marmonne les paroles que je connais par coeur.

" Mendiant,
J'implore le soir,
Je mandie de l'espoir.
Mais la nuit et radine,
Madame garde sa morphine."

A la fin de la musique j'ouvre les yeux et fixe droit devant moi, repensant aux événements de ses derniers jours.
Hélios qui me laisse pas le choix de venir avec lui.
Lukas qui penser que me tuer aller lui faire du mal.
Pourquoi ?

- Merde. dis-je en voyant qu'Hélios m'appel.

Il c'est rendu compte de mon absence. Au bout de dix minute c'est pas étonnant.
Je ne répond pas.
Alors tous les garçons commencent à m'harceler je met mon téléphone en mode avion et continue d'écouter ma musique, juste un moment seul avec moi même c'est tous ce que je demande.

Flashback

- Alors quoi ? Vous pensez que c'est de ma faute ? demandai je hésitante les larmes aux yeux.

EsperanzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant