Aujourd'hui je suis retourné en cours et fun fact c'est toujours aussi ennuyant. J'ai demander à ma prof si elle pouvais me donner les cours pour que je les rattrapes et elle ma dit de me débrouiller par moi même.
Encore une technique pour que je sociabilise.Connasse.
Alors c'est ce que je fais en sortant des cours je vais voir une meuf de ma classe.
- Chloé c'est ça ?
La fille ferme son casier et fait les yeux rond voyant qui est la personne qui lui adresse la parole. C'est juste moi.
Elle hoche la tête et plisse les yeux.- J'ai vu que en classse tu noter les cours donc je me demandais si tu pouvais m'envoyer ce de la semaine dernière j'étais malade.
Elle me sourit et hoche la tête? Sa lui arrive de parler ?
- Il me faut juste ton adresse mail et je t'envoie tous ça ce soir.
Je lui donne donc et me casse en la saluant vite fait.
Je sort du batiment me dirigeant vers une table pour manger.
Pile quand je m'installe je vois ls garçons sortir eux aussi du batiment et bien sûr il y a Hélios.
La derniere fois qe je les vu il avait sa tête eentre mes jambes.
Pitier faite qu'ils ne me voient pas.- Ma tourterelle. crie Loïc.
Fait chier.
Je leurs souris et tombe dans le regard d'Alexis.
Je ne les plus revu depuis l'incident de la soirée.
Je lui sourit sincérement pour la prémière fois et il fit de même.- Alors comment tu te sens ?
- Je devrais me sentir comment ?
- Je sais pas ta pass vu la lumière du jours pendant une semaine et j'ai lu sur internet que en faisant ça tu pouvais te transformer en vampire.
- Ferme la le roux.
- Toi ferme la face de babouin.C'est alors que Loïc et Eliott s'insulte eux même leurs mere leurs ancêtres pendant une éternité.
De mon côté j'essaye de capter le regard d'Hélios, mais rien il m'ignore complet.- Vendredi je fête mon anniversaire juste en petit comité tu veux venir ? me demande Deamon.
- Pourquoi pas.Il me sourit puis par en grande conversation avec Alexis.
Loïc et Eliott continue à se chamailler à l'écart.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Hélios.Conversation Càbron.
- Tu m'esquive mon chou ?
- Je suis juste en face de toi j'appelle pas ça esquiver.
- Tu me regarde pas.Aucune réponse.
- Tu regrette ?
- Pas toi ?
- Si
- Tu as ta réponse.Alors pourquoi elle me fait tend mal.
Je me lève invente une excuse ridicule pour partir et m'enferme dans les toilettes et je crois que j'ai un mauvais karma quand j'entend Laury rentrer. Je ne fait aucun bruit et espionne leurs conversation.- Si tu avait vu sa tête.
- Je sais ça fait depuis une semaine que tu en parle Laury.
- J'espere que tu lui enverra pas les cours Chloé.
- Si
- Non, tu fais ce que je te dis, cette fille va salir ta réputation c'est une traîner et si on te vois avec elle alors tous le monde va penser que tu en es une aussi.
- Ta raison.
- Elle mérite de se faire violer encore et encore.C'est trop pour moi je sors de la cabine et fait face à cette pouffiasse. Chloé fait les yeux rond et recule.
Je m'en fou d'elle, c'est juste une pauvre fille infuençable elle comprendra un jour. Par contre Laury j'ai envie de lui faire bouffer le mur.
VOUS LISEZ
Esperanza
RomanceElle n'a que 20ans et pourtant la vie lui en a fait déjà voir de toutes les couleurs, elle qui étant jeune était pleines de joie et d'espoirs dès à présent tout ça n'existe plus. C'est ironique quand votre prénom veut dire espoir. Elle rejette tout...