Revenu à la chambre d'hôtel, qu'ils occupaient illégalement, Phinks s'affala sur le canapé en soupirant. Suivit de Sharnalk, qui s'assit, plus doucement quand même que son collègue. Arun s'y affala aussi et Feitan était un peu plus à l'arrière. Malia alla directement au frigo, une grande soif.
- Quelqu'un veut une bière rouge fraiche ? Demanda-t-elle.
- Moi s'te plaît Mal' ! Répondit son meilleur ami.
- Moi aussi j'en veux. Répondit aussi Phinks.
- Ok ok ça marche ! Elle sortit trois bières de frigo et les posa sur le plan de travail.
- Moi aussi. Fit Feitan en arrivant à côté d'elle qui sursauta.
- Oh putain... Arrive pas derrière les gens comme ça ! Fit-elle en rouvrant le frigo pour en sortir une quatrième.
- T'as l'âge de boire toi ? Malia fit apparaitre un de ses couteaux et plaça la lame sous la capsule de la bière pour ouvrir la bière avec la lame du couteau.
- Ici, j'ai à peu près la vingtaine. Donc, oui, j'ai l'âge de boire. Répondit-elle en tendant une bière au nain qui sorti la main de sa poche pour la prendre.
Elle ouvrit les autres de la même manière et renvoya le couteau d'où il venait avant de prendre les trois bières et d'aller en donner une à Arun et l'autre à Phinks avant de s'installer à côté d Sharnalk, suivit de Feitan, à côté d'elle, qui devint un peu tendu.
La dernière fois qu'elle l'a vus, il ne lui avait même pas dit au revoir, même par politesse. Elle voulait bien qu'elle soit un boulet pour lui, de son point de vue, mais elle se disait qu'il aurait au moins pu lui dire salut, même un mmh elle aurait accepté. Malia avoua qu'elle l'avait eu mal quand même. Elle buvait juste sa bière sans faire attention.
- Vous avez pas des gâteaux apéro ? Demanda Phinks.
- Eh, demande pas la lune. On va repartir bientôt. Répondit Arun en prenant une gorgée de sa bière. Un sachet apparu sur la petite table.
- J'ai des saucissons secs si vous voulez. Proposa Malia, ils la regardèrent tous et Phinks se jeta dessus.
- Oh, je t'adore de plus en plus Malia ! Dit-il en ouvrant le sachet et de piocher trois bâtons de saucisson. Feitan le regarda du coin de l'œil.
- Oui bah manges pas tout ! Lui cria la blanche en ramenant les saucissons à elle en les téléportant et piocha dedans elle aussi.
Elle tendit le paquet à Sharnalk qui en prit aussi en la remerciant et à Feitan qui en prit, mais sans le remercier, lui. Arun fit venir le paquet à lui avec son vent, le seul qui n'avait pas pu en avoir. Feitan resta silencieux, lançant quelques piques, comme à son habitude enfaite.
Phinks félicita les deux plus jeune pour leur mission et dit qu'ils devraient les combattre pour évaluer leur progrès. Sharnalk approuva ça, mais qu'il ne participera pas.
- Je suis pas contre hein. Mais je veux pas combattre, Feitan. Dit Malia en pointant le concerner du doigt.
- Pourquoi ? Demanda ce dernier.
- J'ai pas envie de mourir. Dit-elle en grimaçant.
- Eh bien je serais ton premier adversaire. Déclara-t-il avec un sourire en coin, un brin sadique. Malia fit encore une grimace.
- Je vais m'enfuir pendant la nuit si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Dit-elle en posant sa bière vide, Phinks leva un sourcil, l'air d'exprimer déjà fini ?
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...