salut ;) c'est juste pour vous dire que les parenthèse ( ) c'est pour les pensées du personnage :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
WHOAAA ...*?? : merci les garçons de me l'avoir ramené, vous pouvez y aller.
*les garçons : d'accord boss
* t/p : euh... oui... d'accord, donc c'est toi qui dois m'expliquer qu'est-ce que je fais ici.
*?? : oui c'est ça, donc pour commencer moi je suis le boss , appelle moi V , et les autres c'est mes gars.
*T/p: mais l'es boss de quoi? et tu m'as toujours pas expliqué se que je fait ici ?
*V: oui lah doucement chaton, je n'est pas fini de parler.
il se lève et commence à se rapprocher de moi et s'arrête nette.
*V: nous sommes les BTS. le gang le plus réputé de corée du sud. tout les monde nous connaît.
*T/p : euh ok où est-ce que je me suis embarqué ? ( t/p tu peux en profiter tu est sans abris je te rappelle) .
* V: donc je vais te présenter les membres.
*V: lui c'est RM , c'est la tête du gang c'est lui qui prépare toute les missions de manière stratégique.
*V: lui c'est jin c'est le meilleur tireur du gang, il ne loupe jamais sa cible. c'est notre tueur , meme-ci dans le gang, tout le monde a une arme et le droit de tuer.
*V: lui c'est suga, attention de ne pas l'énerver, lui sont domaine c'est l'es face à face , à la main bien sûr, il frappe tout le monde et n'a jamais perdu de combat.
*v: lui c'est j-hope , son domaine c'est la technologie, le meilleur hacker de corée, d'ailleurs grâce à lui, on a des caméras de surveillance dans toute la ville , même chez toi chaton.
*v: lui c'est jimin le séducteur, aucune femme ne lui résiste. dans les missions c'est lui qui fait diversion, surtout avec les femmes, pendant que nous on passe à l'attaque.
*v: et pour finir jungkook, le plus jeune , mais c'est aussi lui qui nous ramène le blé à la maison, niveau trafic de drogue c'est le meilleur.
*T/p : ok pas mal , j'aime bien se que vous êtes. g bizarrement, ça me plais leur mode de vie )
*V : on as besoin de toi, on est des hommes, on as besoin d'une femme pour les la cuisine ( oui dsl un peu macho se gars) et le ménage. mais pas que , pour passer incognito dans nos missions on aura besoin de toi , pour ne pas se faire prendre et aussi pour magouiller d'autre chef de gang.
*T/p: et j'ai quoi en échange moi ?
*V : la protection chaton.
il s'approche encore plus près de moi , nos visages sont même pas à 2 centimètres, quand ...
*V : alors c'est ok ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ alors vas tu acceptes ?
j'espère que vous aurais aimé se chapitre ;)KISS 💜
VOUS LISEZ
the king of mafia
Fanfiction*T/p: et j'ai quoi en échange moi ? *V : la protection chaton. ⚠️ je tiens à dire que se n'est pas moi qui dirige se que vous lisez je sais que se genre de fan fiction ne plait pas tout le monde ( présence de mots vulgaire, de violence) ⚠️ * cet...