(hey désolé pour mon absence c'est mes période d'examen blanc)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*V: alors c'est ok ?
t/p réfléchis bien tu sais très bien que dans se genre de situation tu ne peux pas retourner en arrière
*V: alors...
nos visages étaient même pas à 5 cm d'écart se garçon m'impressionnait
bon t/p on as qu'une seul vie aller !!
*T/P: c'est d'accord
il s'éloigna de moi...
*V: ok c'est excellent, je te laisse aller voir un des garçons il te
montrera t'as chambre et t'expliqueras un peu notre "emploi du temps " de demain.*T/P : ok d'accord... je pourrais juste savoir comment je vais récupérer mes vêtements et mon téléphone ?
*V: chaton y'a un truc que t'as pas compris... tu as changé de vie tu repart de zéro donc tu n'as plus rien.
*T/P: Quoi?! mais je vais faire comment moi je peux pas me changé ni avoir mon téléphone !!! non mais c'est quoi ça ?? tu ne m'avais pas prévenu !!!
( pdv de V )
ohhh elle en as du tempérament celle là, c'est la première fois que je vois une fille avec un tel comportement bizarrement elle n'est pas comme toute c'est fille qui sont là juste pour la baise.*V: tu le sais toujours pas ou quoi ?
*T/P: de quoi ?
*V: qu'on est un gang
*T/p: et ?
*V: et qu'on est riche et que si tu veux des vêtements ou quoi que se soit d'un claquement de doigts tu l'as et que cette après midi j'ai décidé que tu vas aller faire du shopping.
( pdv t/p )
*T/p: au super !! je vais pouvoir voir le jour et acheter tout se que j'ai envie !! je revieee !!
*V: doucement chaton premièrement tu n'iras pas seul, deuxième tu as t'as chambre à visiter d'accord et troisièmement il est seulement 11 heures et que l'on vas manger avant.
*T/p : oohhh oui ok c'est bon ...
il me soûl un peu votre gars là j'espère qu'il se calmera parce qu'il me connaît pas encore le coco.
je parti de la pièce à peine traversé le couloir que je tombe sur jungkook
( ps: il est trop beau :D)
*T/P: dit jungkook V m'as dit que quelqu'un devait me montré la chambre et m'expliquer votre emploi du temps, tu peux m'aider stp?
*jk: mais bien sûr princesse tu n'as cas me suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(je sais que se chapitre était un peu court mais dsl j'ai pas vrm le temps en se moment )
j'espère que se chapitre vous as plus dsl encore si je suis pas trop active j'essayerais de faire 2,3 chapitre cette semaine
je tiens à dire aussi que je vais probablement utiliser un l'engage qui peut gêné certaines personnes dites le moi si ça vous dérangerait ??
bisous bisous ;)
💜💜
VOUS LISEZ
the king of mafia
Fanfiction*T/p: et j'ai quoi en échange moi ? *V : la protection chaton. ⚠️ je tiens à dire que se n'est pas moi qui dirige se que vous lisez je sais que se genre de fan fiction ne plait pas tout le monde ( présence de mots vulgaire, de violence) ⚠️ * cet...