comme promit un nouveau chapitre de la semaine :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis dans la voiture avec taehyung, les garcons sont devant nous. l'embiance est assez bizarre, je ne saurais pas la décrire. aucun de nous parle, d'un côté cela m'arrange, ça me permet de me focaliser sur mon objectif.
TH: tu es magnifique se soir t/p.
mon objective est de ...ATTENDS ? QUOI ?
T/P : pardon ?
TH : j'ai dit que tu es resplandissante se soir.
OMG ! je l'oxygène, le grand taehyung vient de me faire un compliment ? avec sa voix et en disant mon prénom ?
bon, euh du calme t/p oublie pas t'es une bad bitch ( ouais tqt )
T/P : merci, toi aussi tu es très beau.
taehyung ayant le sourire au coin.
TH : tu sais le fait que les garçons te regardaient comme ça tout à l'heure me dérangé. surtout ce p'tit jungkook. je t'ai pris donc seul avec moi afin d'avoir cette vu que pour moi chaton.
eh bien sachais chère kim taehyung que moi ça ne m'a pas dutout dérangé et que je ne vous appartiens pas donc je fais ce que je veux.
je me contente de sourire seulement, même si là, à ce moment j'avais envie de fangirler.
~~
après ce petit dialogue moi et taehyung n'avions pas continuer la discussion. nous voilà arrivé.
les garçons étais tous près, moi aussi d'ailleur.
TH : bon les gars pas besoin de vous redire les choses. vous savez déjà quoi faire, juste là on vas tous entrer en même temps, on ne seras pas en mode inconito tout le monde nous connais, et nous connaissons tout le monde. Cette soirée a pour but de réunir plusieurs gang afin de faire du marché. donc n'oublier pas ça non plus. Vous devez me rammaner le Diamonds et de l'argent se soir, je compte sur vous.
à ce moment là taehyung m'avait bien regarder dans les yeux, ce regard, ce regard ma donné de la confiance, j'avais confiance en ce gang, j'avais confiance en taehyung.
la villa étais super grande, je me demande même si c'est pas un manoir. il y a un vigil devant il étais très baraqué.
VIGIL : bonjour monsieur kim, allez-y c'est par là.
il nous laissa passer, sauf qu'il m'arrêta.
VIGIL : désolé pepette, c'est reservé pour les gangs. à moins que tu sois une strip-teaseuse,, dit moi ton nom ?
t/p : bonsoir déjà non ? pour tout te dire non je ne suis pas une strip-teaseuse,, d'ailleurs tu ne m'appelle pas non plus pépette, si je te dis qui je suis je pense que tu vas commencer à bagailler, et pui
PDV TAE
on entra tous dans la salle quand j'entends ce merdeux de vigil parlais mal à un de mes membres, je me retourne, et vois qu'il s'adresse à t/p, sur le coup je ne réagit pas, j'attends de voir ce qu'il a à dire.
MAAIS ? QU'EST CE QU'IL DIT ? j'allais réagir quand RM m'arrêta,
RM: attends et écoute.
j'écoutes, et j'entends que t/p se defend, wow cette fille j'ai bien fait de la prendre pour 8 eme membres de mon gang. elle dévoile pleins de surprise, et je sais qu'elle vas encore nous surprendre. bref je ne peu pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule.
VOUS LISEZ
the king of mafia
Fanfiction*T/p: et j'ai quoi en échange moi ? *V : la protection chaton. ⚠️ je tiens à dire que se n'est pas moi qui dirige se que vous lisez je sais que se genre de fan fiction ne plait pas tout le monde ( présence de mots vulgaire, de violence) ⚠️ * cet...