petit chapitre je sais :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV AKIMA
cette salope a voulu me la faire à l'envers, nan mais j'y crois pas, pour qui elle m'a pris.
PDV EXTERIEUR
en voulant sortir des toilettes akima l'a bousculé, les voilà maintenant ensemble dans les toilettes, akima à bien pensée à verrouiller le verrou. il l'a fit tombé porter et se mis en califourchon sur elle.
PDV T/P
putain de merde il m'a entendu, je suis dans la merde, je ne sais pas ce qu'il vas faire de moi maintenant.
oh mon dieu ! il s'est mis en califourchon sur moi, omg il pue de la gueule, s'il vous plait aidez moi !!
AKIMA : alors p'tite salope on a voulu me l'a faire à l'envers ? allez crache le morceau et dis moi pour qui tu travaile !
je ne penses pas que ce serai une bonne idée de lui dire que je travaille pour bts son gang énemi, il faut que je trouve un moyen de méchaper, malheusement il me bloqué les mains et je ne puvais pas activer mon oreillette afin que jhope puissent m'entendre et voir que je suis en détresse.
je lui crache à la gueule.
AKIMA : ahh ! conasse ! tu vas voir tu vas regretter de ne pas avoir cooperer avec moi
il commence à enlever sa ceinture et à déboutonner son pantalon.
putain il vas pas me violé quand même ?!! et puis d'un coup je me rappelle que je suis armée, je pris le couteau qui était sous mon t-shirt, et le planta dans sons ventre.
AKIMA: AHHH ! salope !
il essaya de m'enlever le couteau des mains et par la suite il me planta à mon tour au niveau de la cuisse, putain ça faisais un mal de chien.
il alla prendre son gun mais avant qu'il puissnet le sortir on entendit
PANG !!!
PDV tae
voilà un petit moment que je n'ai pas vu t/p ça m'inquiète un peu, j'essaie de communiquer avec elle depuis nos oreillettes mais aucune réponse. je demande ensuite au gars pour savoir si ils ont vu t/P, et eux non plus ne savent rien.
tae: jhope regarde les caméras et dit moi si tu as des traces de t/p !!!
JH : ok mon pote attends je te dit ça la dernière fois qu'on l'a vu c'est c'est au chiote, et attends putain Akira a été dans la même direction !
sans même répondre à jhope je pars vite direction les toilettes, à ce moment là j'entends t/p ! elle est en train de gémir de souffrance, putain si il a touché à t/p je le tue sur le champs, on ne me touche pas à l'un de mes membres et encore moins t/P !
je ne perds pas une seconde de plus et j'entre, je dégomme cette putain de porte, et là je vois que t/P a un couteau planté dans la cuisse !
tae: putain j'avais dit quoi ! PANG !!!
PDV T/P
oh putain merci c'étais taehyung il m'a sauvé la vie. il me lança un regard, je n'avais jamais vu ce regard avant, ce regard, je dirais qu'il est mélangé entre de la colère et de l'inquiétude.
tae : putain t/p ! ça va aller je vais te sortir de là.
je commence à fermer les yeux petit à petit, je perds connaissance, j'ai perdu trop de sang
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey les gens désolé de mon retard c'étais le ramadan du coup j'ai du faire une pause dans mon histoire, je compte m'y reprendre !!
probablement un nouveau chapitre d'ici la fin de la semaine.
VOUS LISEZ
the king of mafia
Fanfiction*T/p: et j'ai quoi en échange moi ? *V : la protection chaton. ⚠️ je tiens à dire que se n'est pas moi qui dirige se que vous lisez je sais que se genre de fan fiction ne plait pas tout le monde ( présence de mots vulgaire, de violence) ⚠️ * cet...