~ qu'est ce qu'il veut ? ~

264 10 0
                                    

je suis tellement irrégulière dans l'écriture !!! je m'en excuse tellement j'étais absente durant 2 semaines et du coup j'ai pas pu écrire mais sachez que je pars en vacances jeudi et pendant le trajet en avion j'aurais le temps de vous faire un voir deux chapitres bien plus long que celui là. je m'en excuse encore et encore vraiment pardon pour cette irrégularité...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

?? : PUTAIN ! ce fils de pute à osé toucher à l'un de mes membres !!

?? : taehyung calme toi c'est bon elle vas bien, elle vas bientôt se reveiller de toute façon.

tae : oui je l'espère, t/p, reveille toi s'il te plait

je sentis un main sur mon avant bras, je ne savais pas où est-ce que j'étais, je me rappel juste du moment où taehyung m'avait sauvé de akira, mais après plus rien. j'essayai d'ouvrir les yeux, cela étais assez difficile, à peine avoir ouvrer les yeux que la lumière dans la pièce où je me trouvais m'éblouissait.

Jimin : les gars t/p s'est réveillé !!

V : ooh putain t/p tu nous a fait une de ces peurs ! tu vas bien ? t'as toujours autant mal ? tu veux boire de l'eau ?

t/P : taehyung, c'est bon je vais bien merci.

V : tu devrais aller te reposer dans ta chambre.

T/P : non, j'ai dit que j'allais bien, regarde même là je me lève pour aller pissé.

pendant que t/p est au toilette

RM : t'as vu, t/p est bien tenace, je pense qu'on a bien fait de la prendre dans notre gang.

V : oui, mais elle m'a quand même fait peur, et je sais que ce genre d'accident et régulier dans notre domaine, voir même des fois ça peut être pire.

RM : bah alors notre petit taehyung s'inquiete beaucoup pour notre petite T/p que c'est mign-

V : je t'arrête tout de suite, t/p est juste une des membres du groupe bien sur que je m'inquiete un minimum, mais cela se stop ici, rien de plus, alors arrête tut de suite avec tes arrière pensé, elle n'est pas du tout mon style, limite je trouve aussi belle la copine de Jimin qu'elle.

JIMIN : eehhh !! ma copine est super belle j'avoue, mais t/p est une bombe tu peux pas idre le contraire taehyung !

POV T/P

j'avais fini de pissé et j'allais decendre mais là j'entends la discussion entre taehyung, rm et Jimin putain mais taehyung est super mechant là, je pensé qu'il m'appréciais un minimum et qu'il me trouvé joli, comme il a pue me le faire comprendre quand j'avais ma robe.

bref en fin de compte je décide de rester dans ma chambre, ça y est il m'a soulé.

30 mins plus tard

mais putain ça fait genre 30 minutes que je suis énervé juste pour ce petit truc de merde !
me dit pas t/p que tu t'es attaché à ce gros con en si peu de temps

à ce même moment j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis vraiment désolé de mon retard vraiment et en plus c'est pas très long...
je me suis lancé le défi de vous poster 1 voir 2 chapitre par semaine !

surtout prenez soin de vous vous êtes les meilleurs ! ❤️‍🔥❤️‍🔥

the king of mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant