~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
?: t/p ?
je reconnais cette voix
t/p: qu'est-ce qu'il y a taehyung ?v: pourquoi tu n'es pas redescendu ? je t'attendais.
il m'attendait, ouais c'est ça, il était plutôt en train de parler sur.
après t/p t'en fais un peu de trop il n'a rien dit sur toi de méchant.
il a juste dit que tu ne le plaisait pas.c'est sans doute ça le problème, je ne lui plait pas.
V: tu te sens mieux ? j'ai pas l'impression ? t'es sûr que ça va ?
et bien sûr monsieur joue le gentil...
T/p : écoute j'ai pas envie de te parler pour l'instant alors s'il te plaît part .
V: et je peux savoir pourquoi ?
T/p : je t'ai juste demandé de partir. part.
V: vas-y tu casse les couilles toi en fait comme fille, putin c'est pas possible comment j'aime pas les gens comme toi là, ça y est tu m'a cassé les couilles. j'viens te voir pour qavoir si tout vas bien et toi tu réagis comme ça. tu sais T/p de base je ne fais pas ce genre de chose mais là grâce à toi je vais plus le faire surtout à ce genre de pute comme toi.
et il parti en claquant la porte.
je n'aurais jamais pensé que taehyung pouvait être une personne aussi méchante, il me déçoit.
POV taehyung
V: et puis voilà j'ai fini par lui dire ça.
RM: mec, tu sais que tu as merdé là. écoute taehyung, là je vais pas te parler comme RM mais plutôt comme namjoon, écoute, j'ai très bien vu que tu as eu le coup de foudre pour t/p, ça se voit et tu peux pas me dire l'inverse, je te connais tu es comme mon frère, même les autres garçons l'ont remarqué.
V : mais n'importe quoi qu'est ce que tu me racontes toi, pas du tout j'aime pas t/p ! ça y est j'ai fait entrer une fille dans le gang et vous croyez que je suis tombée amoureux ! nan mais quelle drôle de blague tiens.
SUGA: KIM TAEHYUNG !
V: tiens te voilà toi qu'est-ce que t'as ?
SG : écoute taehyung, si il y a bien quelqu'un ici qui peut vraiment voir tes sentiments c'est moi, tu sais très bien que je te connais par cœur et crois moi même moi je le vois que cette fille ne te laisse ps indifférent.
V: mais -
SG : laisse moi te donner un conseil et ensuite on te laisse tous tranquille, montre lui que tu l'apprécie, agit, fait des efforts en vers elle, car je te promets qu'elle aussi en pince pour toi.
et il partirent tous me laissant seul dans le salon.
la discussion avec les gars m'a bien chamboulé un peu. Mais je crois que ça m'a ouvert l'esprit.
PDV T/P
bon ça fait plusieurs minutes voir plusieurs heures que je tourne dans mon lit, je n'arrive pas à dormir.
j'avais soif alors je décidai de descendre boire.j'alluma la lumière de la cuisine et pris un vers dans le tiroir. j'ouvris le robinet et fis couler l'eau froide
puis je senti une présence derrière moi et...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bon désolé j'ai pas réussi à vous sortir bcp de chapitre
prenez soin de vous !!!
VOUS LISEZ
the king of mafia
Fanfiction*T/p: et j'ai quoi en échange moi ? *V : la protection chaton. ⚠️ je tiens à dire que se n'est pas moi qui dirige se que vous lisez je sais que se genre de fan fiction ne plait pas tout le monde ( présence de mots vulgaire, de violence) ⚠️ * cet...