☀︎︎ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 2

201 18 0
                                    

~ 𝐿𝑒𝑣𝑌𝑎𝑘𝑢 ~

[ 𝑃𝑑𝑣 𝐾𝑢𝑟𝑜𝑜 ]

Je me réveille ce matin à moitié perdu. Je pars dans le salon de Lev et le surprend au téléphone avec Yaku.

[ Yaku : Je pars demain soir chez mon père...! ]

[ Lev : Oh...! ]

[ Yaku : Mon père n'est pas au courant pour nous deux et...Il est homophobe... ]

[ Lev : Yaku san...? ]

[ Yaku : Il veut me présenter quelqu'un...! ]

[ Lev : Je...Et toi qu'est-ce-que tu veux ? ]

[ Yaku : Je veux être avec toi...Mais je n'ai pas le choix Lev...On parle de mon père ! ]

[ Lev : Ok c'est bon j'ai compris ! ]

[ Yaku : Non Lev le prend pas comme ça s'il-te-plaît...Je t'aime ! ]

Lev raccroche. Je lui ouvre mes bras et il vient pleurer. Je baisse la tête, en tant que capitaine ça me fait du mal d'imaginer l'état de Yaku et de voir celui de Lev. Ils sont comme ma famille...Je n'en peux plus... J'en ai marre de ne plus pouvoir aider personne... Quelqu'un toque à la porte ce qui nous surprend tous les deux.

Kenma - « Bonjour Kuroo je sais que tu es là ! »

Je sursaute et part ouvrir à mon copain assez fier de le voir. Il m'accueille avec un léger sourire, je le prends dans mes bras et lui dépose un baiser sur le front. Lev nous regarde et sourit doucement quant à moi je sais qu'il ne va pas bien parce que j'imagine bien ce qu'il peut ressentir et Kitten essaye juste de comprendre le secret qui nous lie.

Kenma - « Alors Yaku vous l'a enfin dit ? »

Lev - « Comment ça enfin ? Tu savais depuis tout ce temps ?! »

Kenma - « Je...Oui ? »

Lev serre les poings et part dans sa chambre en claquant la porte. Kenma me regarde inquiet.

Kenma - « J'ai fait quelque chose de mal ? »

Kuroo - « Ça dépend le point de vue...Mais de la part de celui de Lev oui ! »

Kenma - « J'y vais...? »

Je prend ma veste et hoche la tête, je récupère mes clefs de voiture et me dirige vers l'appartement de Yaku. Se déplacer comme on le veut change vraiment les choses.

Yaku - « Kuroo ? »

Je sors de ma voiture et aide Yaku a porté charger quelques sacs dans sa voiture.

Kuroo - « Alors tu vas vraiment abandonner Lev...? »

Yaku - « Qu'est-ce-que je peux faire d'autre ...? »

Kuroo - « Tenir tête ! Te battre pour la personne que tu aimes ! »

Yaku - « C'est peine perdue ça Tetsuro et tu le sais bien ! »

Kuroo - « Non ! Tu peux encore changer les choses ! »

Yaku - « Ah oui et comment ! »

Kuroo - « En rétablissant la vérité ! »

Yaku - « Tu veux dire que je fasse mon coming out à mon père ? »

Kuroo - « Invite Lev aussi ! »

Yaku - « Kuroo...J'ai peur de l'issue de cette soirée... »

Je le serre dans mes bras en lui envoyant autant de force que je peux.

UserLoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant