~ 𝐿𝑒𝑣𝑌𝑎𝑘𝑢 ~
Le soir était arrivé et nos deux garçons doutaient de leur destin ensemble. L'un était en plein milieu d'un dîner interminable et l'autre fixait le vide sans afficher aucune expression.
[ 𝑃𝑑𝑣 𝐿𝑒𝑣 ]
Pourquoi...C'est la seule question à laquelle j'aimerais que tu répondes destin !! Depuis tout ce temps j'ai cru en toi et je suis bien resté à ma place mais la je dois aller contre toi pardon !! Je met mes chaussures et court dehors. Il pleut...Je prend mon skate et part, tout me force à ne pas continuer mais je l'aime et je ne compte pas abandonner sans ne m'être battue contre nos destins différents. J'arrive devant chez lui trempé et décoiffé.
[ 𝑃𝑑𝑣 𝑌𝑎𝑘𝑢 ]
Y - « NON JE N'AI PAS ENVIE DE ME MARIER AVEC ELLE !! Je suis ... Gay papa...! »
La fille nous regarde sous le choc et mon père passe d'un regard sévère à un regard attristé remplie de critique et de remords. Je me rassois épuisée d'avoir crier et bois de l'eau. Personne ne parle pendant bien 2 minutes avant que la sonnerie ne retentisse nous sortant de ce silence très pesant. Je me lève et part ouvrir la porte parce que j'avoue avoir besoin du courant d'air qu'il va y avoir. Mais quand j'ouvre la porte c'est mon cœur qui se glaça. Mon père et la jeune femme arrivent dans le hall d'entrée.
Y - « Lev...! »
Je le serre contre moi, oh il est trempé, il lâche son skate.
L - « Y...Yaku san...Tu vas être trempé arrête ! »
Je ne le lâche pas et pleure contre lui c'est lorsqu'il a remarqué mon père qu'il m'a retiré de lui et s'est agenouillé pour me regarder en contre bas puisque je baisser la tête. Il passe ses pouces sous mes yeux pour m'enlever mes larmes et je me jette sur lui pour l'embrasser. Mon père nous jugent du regard et moi je fais signe à Lev de m'attendre là. Je monte en haut chercher mes affaires et les remets dans ma voiture.
Père - « Tu fais le mauvais choix Morisuke ! »
Y - « Non je suis mon coeur et mon âme soeur ! »
Je sors et prend la main de Lev l'attirant vers ma voiture. Je démarre et me gare un peu plus loin. Il me regarde bizarrement mais ne dis rien quand je pose ma tête sur son épaule.
Y - « J'avais besoin de ton contact c'est bizarre a expliquer ! Je t'aime Lev... »
L - « Je...Moi aussi yaku...Moi aussi... »
VOUS LISEZ
UserLover
FanfictionRésumé : 𝚀𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚊𝚍𝚘𝚜 , 𝙷𝚊𝚗𝚊𝚖𝚊𝚔𝚒/𝚈𝚊𝚔𝚞/𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊 𝚎𝚝 𝙰𝚝𝚜𝚞𝚖𝚞, 𝚚𝚞𝚒 𝚍𝚞𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚊 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚍...