( 𝐇𝐞𝐥𝐥𝐨 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐋𝐞𝐯𝐘𝐚𝐤𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐊𝐚𝐠𝐞𝐇𝐢𝐧𝐚, 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 <3 - 𝐴𝑛𝑎𝑖̈𝑠)
~ 𝐼𝑤𝑎𝑂𝑖 ~
[ 𝑃𝑑𝑣 𝐼𝑤𝑎𝑖𝑧𝑢𝑚𝑖 ]
Je me prépare et je sens le trac monter petit à petit. Pourquoi est-ce-que j'ai accepté ce date tout va changer...Il ne se doute de rien en plus et c'est ce qui me fait peur. J'ajuste ma veste en jean et lève les yeux vers mon miroir. Pourquoi est-ce-que je reste bloqué à me demander si je suis beau ou non alors que c'est Tooru en face de moi...? Mon téléphone sonne et c'est le numéro de Tooru. Je réponds.
I - « Allô ? »
O - « Iwa...J'ai un date et je stress ! Imagine c'est un psychopathe !! Je veux que tu m'accompagnes Iwa pour me protéger s'il-te-plaît ~ ! »
Alors...- ça c'est ce que l'on appelle une situation cocasse. Qu'est-ce-que je suis censé lui dire ? Si je refuse je passe pour un mauvais meilleur ami mais alors que si j'accepte, je devrais lui dire face à face ce qu'il se passe...
I - « Je... »
O - « Je suis devant chez toi Iwa ! »
Il raccroche avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Bon bah je suppose que je n'ai pas forcément le choix.
[ 𝑃𝑑𝑣 𝑂𝑖𝑘𝑎𝑤𝑎 ]
Je tire Haji le plus vite possible quand arrivé au point de rendez vous tout est prêt, mais lui n'est pas la ... Je sors mon téléphone et Iwaizumi fait de même. Je lui demande où il est et lui dis que je l'attends. Lui il me dis de lever les yeux, ce que je fais et mon regard tombe droit dans celui ci de mon meilleur ami d'enfance.
Application - « Bien joué vous avez trouve votre âme soeur ! »
J'ecarquille les yeux et Iwa chan sourie gêné puis je lui saute au cou en l'embrassant.
O - « Je suis tellement content que ce soit toi ! »
Il m'embrasse et sourit.
I - « Je t'aime ...! »
O - « Je t'aime aussi ! »
VOUS LISEZ
UserLover
FanfictionRésumé : 𝚀𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚊𝚍𝚘𝚜 , 𝙷𝚊𝚗𝚊𝚖𝚊𝚔𝚒/𝚈𝚊𝚔𝚞/𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊 𝚎𝚝 𝙰𝚝𝚜𝚞𝚖𝚞, 𝚚𝚞𝚒 𝚍𝚞𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚊 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚍...