★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 2

159 15 7
                                    

~ 𝐾𝑎𝑔𝑒𝐻𝑖𝑛𝑎 ~

[ 𝑃𝑑𝑣 𝐾𝑎𝑔𝑒𝑦𝑎𝑚𝑎 ]

Je me dirige vers le lycée en ayant quelque flashback de ce weekend. Honnêtement j'avais hâte que celui ci se termine puisqu'aujourd'hui marque la vrai fin du confinement pour nous et le fait que les entraînements de volley pourraient enfin reprendre. Puis je mentirais si je disais que je ne voulais pas revoir Hinata... Un cri retentit dans le hall du lycée et celui ci me fit sourire instantanément.

H - « KAGEYAMAAAAAAAAAAAAA !! »

Il me saute dessus et je lui souris puis lui dépose un baiser sur la joue.

K - « Alors ton weekend chez tes grands parents ? »

H - « Oh c'était cool mais tu m'as manqué ! »

Je rougie légèrement et nous continuons d'avancer vers notre salle de cours. Yachi nous fait signe de venir. Nous nous penchons sur le bord de la fenêtre pour voir Nishinoya et Asahi se chamailler comme un couple. Tient je ne lui ai pas demandé avec qui il voulait manger aujourd'hui.

K - « Bok- »

Y - « Shoyo tu veux manger avec moi ce midi ? »

Je fronce les sourcils et écoute avec attention sa réponse.

H - « Oh oui ça me ferait plaisir ! »

Je me lève de ma chaise, range mes affaires et part sous le regard épuisé de ma professeur. Je pars sur le toit et m'assois sur un banc pensif, pourquoi est-ce-que ça fait mal...?

UserLoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant