《 Josuke x Rohan 》

432 7 28
                                    


Nda: Josuke est ADULTE !!!! Jamais je me permettrait d'écrire une histoire ou c'est considéré comme de la pédophilie, donc s'il vous plaît, si vous voyez des ship comme celui ci dans mon recueil, ne cracher pas dessus >~<


(Je le corrige ce soir)

『Policeman』

PDV. Josuke

Haaa enfin des vacances, je suis épuisé, ça fait 2 ans que je travaille dans la police de Morioh, j'ai toujours dit que j'allais protéger cette ville, et je fais mon travail correctement.

Ce matin, Koichi m'a envoyé un message me disant de me rendre au restaurant Trattoria Trussardi, vers 19h30.
Et il est 20h.... oupsi

Je l'ai prévenu que je finissais tard, pour un mercredi, donc il m'attend chez Tonio.

__________________

PDV. Rohan

Il fou quoi le gosse... en plus de ça il pleut.
Il va chopper la crève.
Ho tiens il est là... il est trempé... plutôt sexy... NON!! IL EST MOCHE, GAMIN DE MERDE!!!

Josuke_ Désolé pour le retard!! Bonsoir Tonio, Koichi... et Rohan-sensei.

Koichi_ Josuke-Kun !! Ça faisait un bail qu'on s'était pas vus !!!

Josuke_ Grave, et je suis désolé, mon travail a fini largement plus tard que d'habitude.

Rohan_ Ouai cool ta vie. Bon Koichi-kun, de quoi vouler tu nous parler ?

Koichi_ Je vous emmène en vacances !! Il y aura Okuyasu et Mikitaka, bien évidemment Yukako-san.

Josuke_ Mais pourquoi ne pas nous avoir prévenu par message ?

Koichi_ Et bien en faite... vous êtes les seuls à ne pas être en couple, enfin je veux pas dire ensemble, mais vous êtes célibataires... et c'est une maison avec seulement trois chambres...

Quoi ?! Non mais je rêve, je partage pas la même chambre ni le même lit que ce mec.

Rohan_ Je ne viens pas. Il est hors de question que je dorme avec lui !

Koichi_ Mais! Rohan-sensei, je veux vraiment que vous soyez présent !!

Rohan_ Je suis désolé de te décevoir Koichi-kun, mais je ne viendrai pas, sur ce, bonne soirée.
Au revoir Tonio !

________________

PDV. Josuke

Je le regarde partir déçu, il pourrait au moins faire un effort pour koichi.

Josuke_ Koichi, désolé... c'est de ma faute s'il ne vient pas. Passe moi son numéro, j'ai l'ancien mais pas le nouveau, je vais essayer de le persuadé de venir.

Koichi_ Ouii je te le donne, et merci pour ton aide!

______________

【▪︎à Rohan▪︎】
Rebonsoir Rohan sensei, c'est Josuke.
Je vous envoie un message pour vous demander, de venir à ces vacances.
Koichi tiens vraiment à ce que vous soyez présent, je dormirai sur le canapé, je m'en fou, je veux juste que mon pote soit content.

【▪︎de Rohan▪︎】
Sale gosse, je veux pas passer deux semaines avec toi dans les pattes, je vais réfléchir, mais... on alternera pour le canapé. Je suis pas un connard.

【▪︎à Rohan▪︎】
Merci beaucoup!
Et aussi... je suis pas un gosse. J'ai quand même 22 ans... on a que quatre ans d'écart.

【▪︎de Rohan▪︎】
Ouai. Bref, je vais dormir. Heuu bonne nuit.

✫𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑂𝑆✫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant