《Hisoka x Illumi》

749 16 6
                                    

『If I killed someone for you』

L'odeur du sang inonde mes narines, qu'est ce que j'aime cette odeur.

Je vous jure je l'adore.

Mais aujourd'hui je ne l'aime pas.
C'est du sang de bâtard qui tâche le sol, qui s'imprégne dans le tissu de mes vêtements, et qui coule sur ma peau découverte.

Un bâtard qui n'a mérité qu'une seule chose, la mort.
Et même ça c'est trop beau pour lui.
Il lui a fait du mal, je me devais de le tuer.

Je suis un ancien militaire qui fait maintenant partie d'une organisation criminelle des plus recherché au Japon.
Et le meurtre je connais ça, je suis même plutôt doué.

Mon homme me trouve d'ailleurs extrêmement sexy quand je rentre d'une mission, sûrement la satisfaction d'avoir tuer me rends le teint plus envoûtant qu'à la normale.

C'est d'ailleurs pour lui que j'ai tué cet enculer de première.
Depuis un mois environ, je peux plus toucher Illumi, même un câlin le fait pleurer et paniquer.

Ce connard, je connais même pas son nom, mais il a été envoyé par la famille Zoldyck.
Et son travail de base était de kidnapper Illumi, et de le ramener chez lui.
Mais il a fait autre chose.

___

Illumi est tombé malade il y a de cela un ans, et il est en plein rétablissement, mais ce n'es que le début.
Et l'autre à profiter de sa position de faiblesse pour... putain de merde !! Ce fils de chiens là !!
Il- il a osé posé ses putain de mains dégueulasse sur mon ange, co- comment tu peux lui faire du mal ?!
Putain !!

Il a abusé de lui, et maintenant... et maintenant, Illumi à peur de moi, il m'aime mais il ne me regarde même plus dans les yeux...
Je peux plus lui faire de petits bisous dans le cou, ni lui faire des câlins, ou juste poser ma main sur son dos quand il pleure.
Je suis incapable de l'approcher, et de le réconforter.
On fait chambre appart depuis un putain de mois, alors qu'on est marié !!

Je sais que ce que je ressens n'est rien comparé au mal que doit ressentir mon homme, mais... putain fait chier.

J'ai pas tenu, j'ai cherché, pendant des jours et je l'ai trouvé, ce truc, cette putain de merde.
Et je l'ai tué.

Et là je dois rentrer chez moi, chez nous.
______________________

Hisoka_ Je suis rentré.

Illumi_ Bon retour, mhhh vas prendre une douche, t'as du sang partout.

Hisoka_ Oui, il pu.

Illumi_ Ho... tu devais pas le porter dans ton cœur lui.

Je me retourne vers lui et le regarde, il a baissé automatiquement sa tête....

Hisoka_ Illumi, regarde moi.

Illumi_ Je- p-pourquoi tu souris comme ça ?! T-tu me f-fais peur...

Hisoka_ Je l'ai tué chérie.

Illumi_ Qui? De qui tu parles ?!

Hisoka_ De cet enculer de première. Il te fera plus jamais de mal, je te le promet.

Illumi_ Hisoka... tu

Hisoka_ Je l'ai fait pour toi. Je supporte plus le fait que tu souffre, je peux même pas te prendre dans mes bras, je peux pas avoir une discussion de plus de 30 minutes avec mon mari, c'est pas un situation agréable pour moi.
Je n'imagine même pas pour toi...
Et... je l'ai fait pour que tu n'ai plus peur, pour que tu te sentes libre, parce que je t'aime putain, et la chose que je désire le plus actuellement c'est de te voir heureux bordel de merde !!

Il commence doucement à trembler, et à sanglotter, je me rapproche de lui et passe le plus doucement possible ma main sur sa joue.

Si douce, comme une peau de bébé.

Illumi_ Merci... merci, merci, merci, mer-

Hisoka_ Hey mon cœur, c'est normal, ne me remercie pas, je n'ai fait que mon travail.

Illumi_ Tu es vraiment le meilleur, mais... je garantis rien au niveau du contact... si on y va pas à pas, à mon rythme, ça ira, je te le promet.

Hisoka_ Je suis pas le dernier des idiot, j'ai conscience que je dois pas te sauter dessus là, maintenant. Je t'aime, je t'aime de toute mon âme, on prendra le temps qu'il te faudra.

Je me rapproche de lui, d'une lenteur infini, je plante mon regard ocre dans le sien noir mate et attend une réaction de sa part.

Il cligne des yeux, puis replonge son regard dans le mien, puis il fini par m'embrasser, d'une douceur intime.
Cette sensation, cette bouche, mon homme m'avait manqué.

Illumi_ Je t'aime Hisoka, merci.



✔︎✔︎✔︎

Alors oui.

J'ai écrit cet OS sur un coup de tête :")

Ça peut paraître bizarre, de voir Illumi remercier Hisoka d'avoir tué quelqu'un, surtout de cette façon.
MAIS!
Hisoka et Illumi sont des gros malades, donc pour moi c'est normal ><

Voilà !

<3

✫𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑂𝑆✫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant