《 Nami 》

273 2 0
                                    


Pas de ship juste un lemon de Nami, je tente des trucs vous en pensez quoi ??
Désolé pour la présentation elle n'est pas comme d'habitude car j'ai écrit avec mon nouvel ordinateur !

Bonne lecture <3

『 Office 』

L'équipage au chapeau de paille avait repris la mer depuis quelque jours après avoir fait le plein de vivre et recharger le log pose et l'ennui commencer a ce faire sentir au seins des membre du crew.

Chacun trouver de quoi s'occuper, Sanji, Brook, Franky trouvez chacun de nouvelles idées, Zoro.... Bah Zoro, entraînement et dodo, pour Luffy, Chopper et Usopp c'était la pêche, Robin elle, profite du soleil en lisant un livre, et Nami toujours dans son bureau.

En parlant de Nami cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie à l'extérieur.

________________________________________________

Sur son bureau se trouver son encrier, du papier millimétré, des carte fini, une tasse de thé vide surement sa dernier petite collation.

La jeune femme se trouver étonnamment sur le petit sofa dans l'angle de la pièce.

Allongée de tout son long, le dos légèrement courbé mettent en avant sa poitrine charnue dont un seins sortait de son haut de bikini, une de ses mains, fines et délicates s'atteler à malmener son téton rosis et durci par l'excitation de ce geste.

Des sueur couler le long de son échine la chaleur de la pièce augmentée légèrement, son souffle saccadé se coupa lorsque sa deuxième main passa sous le bas de son bikini pour atteindre cette endroit si convoité.

La pulpe légère de ses doigt caressent son pubis légèrement velouté de petit poils court roux en forme de cœur, puis descendirent plus bas,
ses doigts effleurés doucement en formant des petits cercles autour de son clitoris,
puis petit à petit elle ajouta de la pression faisant monté le désire et l'excitation.

Nami commença à se masturbée en glissant ses doigts entre ses petites lèvres,
chaudes et humides, laissant le plaisir prendre possession de son corp elle s'abandonna a la luxure, oublient tout autour d'elle.

De petits gémissement sortait discrètement d'entre ses lèvres pulpeuses et rougis par les morsures qu'elle leur infligée.

Elle excellera ses gestes sentant la jouissance arriver, plus elle enfoncé ses doigt plus elle tremblée,
son clitoris palpité de folie, sa tête tournée, son corp demander toujours plus, ses cheveux roux s'emmêlés suite à ses mouvements répétitifs de bassin,
puis ce fut l'apogée, les jambes tremblantes, les larmes aux yeux, et le vagin dégoulinent, Nami avait jouis.

________________________________________________

Se remettant de ses émotions elle se revêtu comme elle le pu, pour se dirigé vers la salle d'eau adjacent à leurs chambre ainsi qu'à son bureau pour arranger son apparence et prendre une bonne douche.

Elle retourna à l'extérieur prendre l'air, sans remarqué les regards discrets que lui lancé sa colocataire de chambre ainsi que nakama Robin.

________________________________________________

Ça vous a plus ??

A plus tard <3

✫𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑂𝑆✫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant