《Zoro x Sanji》

1K 27 6
                                    

Spéciale St Valentin <3
OS court parce que je l'ai écrit sur un coup de tête >~<

__*13 février*__

Nami_ Nous allons accoster ce soir vers 22h sur cette petite île, nous faisons juste un petit tour dessus, pas besoin de faire des courses, mais il faut recharger le log pose.

Robin_ Nami, combien de temps faudra il pour qu'il soit recharger ?

Nami_ Je dirais, deux ou trois jours minimum.

__________

PDV. Zoro

Nami_ Nous sommes arrivés, c'est au tour de Brook et Chopper de monter la garde  bonne nuit les garçons, on se retrouve demain matin ^^

Brook_ A demain tout le monde !

Nous voici donc sur cette petite île, très belle, très fleurie, avec le Cook, nous partons de notre côté pour chercher une auberge, nous avons prévu une tente et des ustensiles au cas où nous ne trouvons rien, ce qui est fort probable.

Zoro_ Oi le cuisto, j'ai la flemme on peut pas se poser et on cherchera demain ?
Sanji_ Tu te fou de ma gueule tête d'algues ??
Zoro_ Non. Mais je suis crevée. Donc moi je me pose.
Sanji_ Très bien. Mais dans ce cas, tu t'occupes de tout installer, moi je vais m'en griller une. Appelle moi quand tu auras fini.

Bon.. je suis livré à moi même pour monter cette fichue tente.

PDV. Sanji

Je prends mon petit sac à dos et m'éloigne du Marimo, de là où nous sommes on peut apercevoir le Sunny et l'étendu d'eau sur laquelle nous naviguons.... c'est juste magnifique.
J'ai hâte de voir ce paysage de jour.

Zoro_ Oi blondinet, j'ai fini !
Sanji_ Ho... déjà ? J'arrive je fini ma clope.

J'entends des pas se rapprocher, et vois la tête de mousse proche de moi.

Zoro_ Il est minuit passé Sanji~
Sanji_ C'est sensé me faire quelques choses ?
Zoro_ Okay. Toi t'es con.
Sanji_ NAN MAIS HO ENCU- mghn~
Zoro_ Joyeuses Saint Valentin love Cook~

Merde, je suis idiot, la fatigue me l'a fait sortir de la tête.

Sanji_ Haaa joyeuse Saint Valentin mosshead~
Zoro_ Je t'aime imbéciles.
Sanji_ Moi aussi je t'aime.

__________

__*14 février*__

Je me réveille doucement, une chaleur douce et réconfortante m'entoure, je me retourne le plus doucement possible pour éviter de réveiller le tigre à mes côté.
Je me permets d'observer son visage, si magnifique... malgré son sommeil ses sourcils froncé ne bouge pas, c'est assez rare de voir son visage totalement décontracté, mais c'est comme ça que je l'aime.

Sanji_ Marimo, réveil toi~
Zoro_ Mhhhh laisse moi dodo..

Pfff un vrai gamin, je passe doucement mes lèvres sur son cou, la naissance de ses épaules, puis je remonte sur sa mâchoire pour finir sur ses lèvres.
Son unique œil valide s'ouvre et me fixe intensément.

Zoro_ Cook, ne commence pas, ça va finir comme cette nuit, tu ne pourras plus marcher~
Sanji_ Cela ne me dérange pas, surtout que j'ai faim~

Je rapproche mon visage du sien et effleure ses douces et délicieuse lèvres, sauf que j'ai vraiment faim, je me relève d'un mouvement de jambe et sort de cette tente.

Zoro_ Espèce de twirly brow !!!
Sanji_ Laisse moi nous faire un bon petit déjeuner.
Zoro_ Arrrgggg ce que tu es agaçant et frustrant.
Sanji_ Cette nuit ne t'a pas suffit bretteur du dimanche ?? Heureusement que j'arrive a bouger correctement sinon tu l'aurais senti passer mon coup de pied.
Zoro_ ....je suis jamais rassasié de toi love Cook.

>\\\<
Arrggg qu'il ferme sa gueule.
Bon, je m'attelle au déjeuner.

__________

Nous sommes désormais en milieu d'après-midi midi, le soleil ébloui le paysage qui comme je l'avais dit est magnifique, c'est vraiment très beau.
Avec la tête de mousse, nous nous sommes installés, lui adossé à un rocher, moi à califourchon sur ses genoux, à nous contempler l'un l'autre et de même pour le paysage.

Zoro_ Dis moi Cook, j'ai un cadeau pour toi, mais je l'ai laissé sur le Sunny, du coup je t'ai ramasser des coquelicot, et j'ai fait un petit bouquet.
Sanji_ Mhooooo mercii, ils sont beaux. Tiens, c'est ton cadeau, j'espère que ça va te plaire.

Je lui donne la petite boîte que j'ai fini de préparer la veille dans ma cuisine.

Zoro_ Intéressant, des chocolats, ils sont à quoi ?
Sanji_ Alors, il y en a à la liqueur et d'autres au arômes de rose et de de violette. ((nda: c'est délicieux les chocolats à la rose et à la violette))
Zoro_ Merci Cook.

__________

PDV. Zoro

Nous revoilà sur le Sunny, nous avons passé une semaine à explorer cette petite île et c'était plutôt sympa. Je vais enfin pouvoir donner le vrai cadeau a mon love Cook.

Zoro_ Sourcils en vrille, vient là trois secondes.
Sanji_ J'arrivveeee.

Super l'enthousiasme. Bon, j'espère qu'il va aimer.

Zoro_ Tiens, c'est ton cadeau de Saint Valentin.
Sanji_ Zoro... je-
Zoro_ Oi Sanji pleure pas, si tu n'aime pas je peux le renv-
Sanji_ C'est magnifique.. Zoro merci beaucoup, c'est parfait !

Zoro.... ???? Réponds !!! Bon, il a disjoncté.
Non je, juste il est trop beau mon homme.
Haaa te revoilà!

Sanji_ Je t'aime tellement, merci infiniment.
Zoro_ Moi aussi, je t'aime à en crever blondie.

✔︎✔︎✔︎

Oui, vous ne saurais jamais ce qu'est le cadeau que Zoro a offert à notre cuisto préféré, peut-être dans un OS qui sera en lien, je ne sais pas encore.

Et oui, je poste un jour trop tard, la SV c'était hier ^^' désolé.
Mais au moins je l'ai publié TwT

✫𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑂𝑆✫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant