《Bruno x Leone》

60 2 0
                                    

Bruabba, Leone Trans/masc, Oral Sex, Body Modification, Sexual Content

Je reviens avec un nouveau style d'écritures, je suis très fière de ce One shot, j'espère vrm qu'il vous plaira, BONNE LECTURE

「LICK」

Summary: Dans un salon de tatouage et piercing en Italie, Bruno Bucciarati, tatoueur respecté, prend une décision audacieuse : se faire un split tongue par Leone Abbacchio, perceur du salon. Ce geste, initialement perçu comme une tentative de sauver une relation en déclin, devient le catalyseur d'une révélation inattendue.



---



Point de vue * Bruno *

Le salon était plongé dans le calme de la fin de journée. Les rideaux métalliques étaient à moitié baissés, filtrant la lumière de la rue et créant une ambiance feutrée. Bruno rangeais méticuleusement ses outils de tatouage, ses gestes précis trahissant son souci du détail. Pourtant, aujourd'hui, son esprit était ailleurs. Depuis des semaines, une idée lui trottait dans la tête, une envie qui ne cessait de croître. Et maintenant, il était sur le point de la réaliser.

Il jeta un coup d'œil en direction de Leone Abbacchio, occupé à désinfecter son poste de travail. Le perceur, toujours son casque audio sur la tête, semblait plongé dans ses pensées. Bruno savait que ce qu'il s'apprêtait à demander n'était pas anodin, mais il sentait que c'était nécessaire. Pour lui-même. Pour ce qu'il ressentait.

« Leo, tu as un moment ? » demanda Bruno, sa voix plus calme que d'habitude.

Leone leva les yeux, surpris par le ton sérieux de son collègue.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » répondit il, posant son désinfectant sur la table.

Bruno prit une inspiration.

« J'aimerais que tu me fasses un split tongue. Ce soir. »



Point de vue * Leone *

Leone fronça les sourcils, cherchant dans le regard de Bruno une explication à cette demande soudaine. Il savait que le split tongue n'était pas une décision à prendre à la légère. C'était une modification corporelle permanente, douloureuse, et qui ne se fait pas sur un coup de tête.

« Tu es sûr de ce que tu veux faire ? » demanda Leone, sa voix teintée d'inquiétude. « Je veux dire... c'est pour Carlos, n'est-ce pas ? »

Bruno détourna le regard un instant, mal à l'aise. L'idée que Leone pense qu'il faisait cela pour son "petit ami" le déstabilisait. Mais il ne pouvait pas encore tout lui dire.

« Ce n'est pas... ce n'est pas ce que tu penses. » Bruno passa une main dans ses cheveux, tentant de trouver les mots justes. « Je sais que c'est une grosse décision, mais je ne peux plus continuer comme ça. »

Leone scruta Bruno avec plus d'attention. Il connaissait ce regard, celui de quelqu'un qui cachait quelque chose de plus profond. Cependant, il décida de ne pas insister pour l'instant.

« D'accord, » répondit Leone finalement, se dirigeant vers ses outils. « Je vais préparer ce qu'il faut. »



Point de vue * Bruno *

Bruno le suivit du regard, un mélange d'appréhension et d'excitation lui nouant l'estomac. Il ne savait pas comment Leone réagirait une fois qu'il apprendrait la vérité, mais il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. Pas maintenant.

Quand Leone revint avec les instruments nécessaires, il lui fit signe de s'asseoir. Bruno prit place sur le fauteuil, sentant son cœur battre plus vite que d'habitude. Leone était proche de lui, bien trop proche pour qu'il puisse ignorer l'effet que cela avait sur lui. Il se surprit à fixer les mains habiles de Leone, à admirer la façon dont il préparait tout avec une précision digne de Mc. Dreamy*.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✫𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑂𝑆✫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant