Prologue

845 17 2
                                    

AMBER

22h30

-Allez Amber il faut que tu y ailles.

-Maman pourquoi je dois aller chez Maddy, moi je veux rester avec vous.

-Non mi tresoro , on vas d'abord régler tout nos problèmes puis en suite tu reviens. C'est trop dangereux ici pour toi okay ?
Tenta de me rassurer maman.

Papa est maman avaient encore fait quelques chose dont ils ne voulaient pas me parler et comme d'habitude il m'envoyais chez quelqu'un parceque je suis sois disant en danger mais ils savent très bien que je pourrais me débrouiller et même les aidés. La dernière fois il avait oublié de rembourser un prêt à un mec pas très fréquentable et ils m'avaient envoyé chez quelqu'un que je ne connaissais même pas, mais cette fois ci c'est chez Maddy. En vrai je suis contente d'aller chez ma cousine ça fait hyper longtemps je ne l'ai pas vu.

-Mais...

-Vite le train arrive ! s'exclama papa

-Aller viens chérie et n'oublie pas de nous envoyer un message quand t'es avec Maddy

dit ma mère avant de me prendre dans ses bras.

-Passe le bonjour à toute la famille de notre part, dit papa en me serrant dans ses bras.

-Ok bisous à bientôt, dit je en montant dans le train.

Après presque 10 heures de trajets je sortais enfin du train traînant ma grosse valise derrière moi. Je me demandais si Maddy avait changé depuis 2 ans ,si ses parents était encore ensembles, si elle était toujours avec ce garçon insupportable franchement j'espère pas c'est un gros enfoiré, si elle parlait toujours à Kat et Cassie, et la soeur de Cassie Lexi et sa meilleure amie Rue allaitent t'elles bien ? Pleins de question me passait par la tête bientôt je trouverais la réponse à mes questions.

Perdue dans mes pensées je marchais vers la sortie quand soudain j'entendis une voix familière hurler mon prénom, je sortis de mes pensées et aperçu Maddy toute souriante avec toujours son style incroyable, je me mit à accélérer le pas pour vite rejoindre Maddy avec un sourire au lèvres puis elle me fit un calin dans leurs bras.

-Oh mon dieu tu m'as tellement manqué, dit je en prenant Maddy dans mes bras.

-Toi aussi tu m'as manqué et regarde comment t'as grandi, dit maddy.

-T'es toujours aussi belles Maddy à ce que je vois .

-Allez viens on y va, dit Maddy avant de nous raconter qu'il faut qu'on aille faire pleins de choses pour aujourd'hui.

On devais aller faire les magasins et passez récupérer quelque chose je crois une robe a elle bref, elle me dis qu'elle a un surprise pour moi mais qu'elle me diras ça quand on sera arrivée au centre commerciale

-Ok

On rentre dans la voiture pour passer d'abord récupérer la robe de Maddy

-Alors t'es toujours avec l'autre l'autre là, arghh comment il s'appelle déjà ?
Dis je en réfléchissant

-Nate on est plus ensemble mais on se reparle...

-On non ! T'es pas sérieuse ?!

-Et toi t'as un mec ?

-Non pas depuis l'autre malade...

-Attends moi ici je vais chercher ma robe et ensuite je t'en dis plus sur la surprise, dit Maddy en quittant la voiture.

~ guilty or innocent ~ Ashtray × AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant