Ashtray
19h30
Je suis en train de servir les premiers clients quand je vois Roy et Troy se ramener. Je leurs fait signe de rentrer par l'arrière.
Ils entrent et viennent me dire bonjour, je fait de même et ils se posent sur des fauteuils derrière moi.
Ils commencent à parler et j'essaie de leurs répondre malgré mes clients qui arrivent.
Vers 20h05 je dis à Fezco de prendre le relais et pars avec Roy et Troy pour aller chercher les filles qui nous attendent.
*
Amber
19h45
Après à peine quelques minutes on s'arrête déjà devant une maison d'où sort Kat habillée d'une tenue qui est comme toujours aussi originale. Mais ça lui vas vraiment bien.
Elle rentre dans la voiture et nous salue et Maddy redémarre la voiture avant de continuer le trajet vers chez Cassie et Lexi, avec Kat qui parle toujours.
Une fois devant la maison de ces dernières, Maddy coupe le contact.
Après 5 minutes à attendre impatiemment les filles sortent enfin et se dirigent vers la voiture en s'excusant.*
Amber
20h05
On arrive enfin sur le parking, pendant tout le trajet avec les filles ont a parlé de tout et n'importent quoi et le tout et n'importent quoi comprends aussi Ashtray.
Les filles m'ont inondé de question par apport à hier soir pendant la soirée, je pensais vraiment que Maddy avait gardé pour elle ce qu'elle avait vu quand avec Ashtray on fumait mais je pouvais rêver. Comment dire que depuis presque 10 minutes ça parle de lui et moi, ce qui est légèrement agaçant et gênant. J'ai donc hâte de vite rejoindre les filles.
Maddy trouve une place assez vite et se gare. Je sors vite de la voiture et les filles aussi. Elles insistent toutes pour m'accompagner jusqu'aux filles. À croire que j'était une gamine de 2 ans, mais bon j'insiste pas et les laisse m'accompagner. D'ailleurs j'envoie un message sur notre groupe pour demander vers où elles sont. Elles m'appellent tout de suite en guise de réponse. Elle me dise qu'elles m'attendent près de l'entrée et que je risque pas de les rater. Je leurs dit que j'arrive et je raccroche.
On arrive près de l'entrée et comme les filles m'avaient dit je ne risquais vraiment pas des les rater. Jules et Rue étaient avec elles, c'est peut-être pour ça que les filles ont insisté pour m'accompagner.
-Waw
Dis je aux filles toutes les deux aussi belles l'une que l'autre qui font de même pour moi.On rejoint les filles et je leurs dis bonjour comme on n'avais pas passé la journée ensemble. Je dis aussi bonjour à Rue et Jules sa copine avant de partir de notre côté avec les filles.
-Avec les garçons on doit se retrouver vers la grande roue.
M'informa Sarah.J'acquiesce puis on continue de marcher tout en discutant.
Pendant qu'on marche j'observe autour de nous, je remarque qu'il y a beaucoup de gens.
Après 5 minutes de marches on est enfin près de la grande roue plus qu'une allée nous en sépare. Je me prépare à revoir celui qui fait tant parler ennce moment autour de moi, le très cher Ash. Je souffle et me redresse pour avoir le dos droit.
Une fois la fin de cette allée atteinte on cherche autour de nous ne les voyant pas tout de suite puis on vois Roy nous faire signe. Je le regarde puis regarde Ashtray qui fait de même.
On se dirige donc vers eux toujours en le regardant. On arrive dit bonjour à Roy et Troy, Ashtray me regarde toujours et quand je le crame il ne détourne pas les yeux et continue de me regarder dans les yeux. Je le défie du regard mais change très peu de temps après d'avis avant de détourner le regard et regarde les alentours.
VOUS LISEZ
~ guilty or innocent ~ Ashtray × Amber
FanfictionAmber vas devoir aller quelques temps chez sa cousine Maddy et un soir elle va rencontrer ashtray...