Chapitre 1

503 16 0
                                    


Amber

18h45

Après notre rencontre avec Fezco et ashtray on est rentrées et on s'est préparées j'ai eu le temps de défaire mes valises et de me préparer. Vers 18h30 Nates le copain a Maddy est venu nous chercher, dans la voiture il a voulu parler avec moi mais je ne partageais pas la même envie et lui répondait hyper froidement. Ça ce voit qu'il est mauvais et toxique, il n'inspire pas du tout confiance. Maddy m'a déjà raconté les disputes et je suis sûre à 99% que c'est un pervers narcissique, il présente énormément de caractéristiques, il manipule, fait culpabiliser, est violent et pleins d'autres choses mais Maddy n'a rien voulu entendre et préfère faire comme si de rien n'était, j'en suis sûre qu'il n'est même pas fidèle.

Après 10 minutes on rentrait dans une rue où à l'autre bout de celle ci ce trouver une maison avec énormément de gens et de voiture garée devant. J'avais hâte de pouvoir sortir de cette voiture et fuire loin de cette environnement dans lequel j'étouffe avec Nates qui essaie d'avoir une conversation avec moi sans avoir aucune réponses de moi. Dès que la voiture est garée avant même que Nates coupe le contact, je me précipite pour sortir de cette voiture au plus vite, une fois sortie je pris une grande respiration comme si depuis que je suis rentré dans la voiture j'avais cesser de respirer. Je commence à avancer vers l'entrée ou des gens parlent, fument quand Maddy et Nates sortent de la voiture. Juste avant de rentrer j'entends Maddy me dire :

-Meuf attends nous

-Bougez vous,
dis je en me retournant.

Je vois ensuite Maddy accélèrer le pas et tirer Nates par le bras pour qu'il accélère, je les attends puis rentre avec eux. Quand ils entre presque tout le monde les regarde et les laissent passer. Nates se dirige vers un groupe et maddy lui dit que elle et moi on vas avec les filles.

-Viens Amber on vas avec les filles.

- Ok

Après les avoir chercher près du bar où on en a profité pour pour prendre des verres on est ensuite aller à l'entrée dehors puis et enfin la véranda par chance elles se trouvaient là je pense que si on aurait dû faire une pièce de plus on aurait abandonnée.

-Salut les filles !

Cria Maddy qui attira l'attention des filles qui se retournèrent presque toutes en même temps.

-Bonjour,
Dit je un peu timidement car je ne suis pas sûre qu'elles me reconnaissent.

-Oh Amber !!
Dit Lexi en se précipitant pour me prendre dans ses bras.

-Salut les filles, alors Amber comment tu vas, t'as passé un bon trajet ou pas ?
Dit Kat

-Oui...

Après Rue m'as présenté Jules sa copine et on a commencé a parler de ce qui s'est passée depuis que je suis parti un plus tard la discution fut sur le lycée elles voulaient savoir si je restais et aller au lycée ici a la rentrée et normalement oui je dois resté jusqu'au premier semestre. la soirée continu et au bout d'un moment je m'ennuie un peu même si je m'entends plutôt bien avec les filles, mais je décide de sortir pour rester un peu tranquille seule, je préviens donc les filles et me dirige vers la piscine pour aller me poser sur les transats que j'ai vu tout à l'heure pendant qu'on cherchait les filles avec Maddy.
En arrivant je vois que à l'autre bout de la piscine ce trouve un petit groupe de 4/5 personnes je vais donc me poser sur le transat le plus éloigné d'eux. Je sors mon téléphone et m'assure de ne pas avoir ratée un appel ou bien un message de mes parents je sais très bien que je ne vais pas pouvoir leurs parler tous le temps. Après une logue réflexion je decide de prends quand même le risque de les appeler. J'en ai besoin tout de suite. Je sais que je vais pas arrêter de penser a eux, j'overthink beaucoup ce qui me mène souvent à faire des crises de panique selon les sitiations, je me fait toutes sortes de scénarios plus catastrophiques et stressant les uns que les autres. Ça faisait pas mal de temps que ça c'était attenuer mais là tout de suite ça recommence parceque j'ai peur pour mes parents dès qu'ils ont des problèmes ils me mettent de côté me cachent tout et se retrouvent a m'envoyer loin d'eux quelques temps sans même que je sache quel est ce problème. Là plus part du temps c'est des histoire d'argent même si ils essaient de me le cacher je sais très bien que l'argent et parfois un problème pour nous, mon père est un ancien accro au jeux d'argent qui malgré les nombreuses thérapies et autre finit toujours par retomber dans l'addiction. Ma mère est éperdument amoureuse de lui et ne veut pas le quitter même si un jour ou l'autre ils ne pourront plus trouver de solutions et les personnes plus que louches a qui ils doivent de l'argent leurs tomberont dessus. J'aime mon père mais trop de danger plane au dessus de lui.

~ guilty or innocent ~ Ashtray × AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant