Amber
22h50
On se lève et se dirige vers l'entrée de la veranda quand soudain, Gia et Sarah me tire doucement le bras pour aller un peu plus en retrait, ce qui je l'avoue m'as fait sursauter.
Les filles font en sorte qu'il y ai un minimum d'espace entre nous et les garçons pour ne pas qu'ils entendent ce qu'elle vont dire.
-Amber tu nous explique là avec Ashtray ? Tu le connais ? Un ancien flirt ? Y'avais comme une tension entre vous.
Me demande d'abord Gia.-Oue c'était quoi cette tension entre vous ? T'as l'air de lui plaire, en tout cas parcequ'il ne t'as pas quitté des yeux une seule fois pendant qu'on parlait.
Continue Sarah.-Quoi ?! Non il est juste prétentieux, arrogant et malpoli.
Puis je continue juste après pour me justifier.
-Je l'ai vu quand j'étais avec Maddy cet après-midi, on revenait du centre commerciale. Son frère et grave gentil mais lui n'a pas quitté des yeux son écran et m'as même pas dit bonjour.
-Bien sûr, toi tu te vexes pour ça... moi je pense que il t'a plu mais qu'il ne t'as pas calculé et que ça t'as foutu le seum.
Dit Gia-Non il a l'air insupportable. Non je rectifie, il l'est.
-Bien sûr. On te crois. Ashtray le crush de presque toute les filles du lycée n'a aucuns charme.
Dit sarah.-Apres c'est vrai qu'il... est pas moche mais j'ai même pas pas voir son visage, il était penché sur son écran. Mais bref !
Je dis très bas par honte.-On avais raison
Dit GiaGia enchaîna en commencant à se rediriger vers les garçons.
-Bref venez on vas s'amuser.
À l'intérieur l'humidité, le bruit, l'odeur de l'alcool, de la cigarette et autres substances tel que l'odeur du cannabis étaient très présente. Et tout de suite j'avais très envie de fumer. Ça faisait quelques mois que je n'avais rien touché.
Très vite on se dirigeait vers un canapé libre ou bien sûr on rentrait pas tous à moins d'être serrés. Les filles s'installent au milieu et moi sur le côté gauche. Les garçons propose d'aller prendre des verres, ce qui bien sûr était loin de me déranger.
Pendant ce temps les filles m'ont expliqué que roy et Gia étaient en flirt voir même presque en couple. De son côté Sarah elle était libre et préférer s'amuser plutôt que de se poser elle a déjà eu quelques aventures mais aucunes grandes histoires.
Les garçons arrivaient avec nos cocktail et comme par hasard Roy avait la boison de Gia, Troy celle de Sarah et Ashtray la mienne. Mais bon.
-Serrez vous les filles on veut s'installer on vas pas rester debout à vous regarder assise tranquillement dans le canapé.
Dit Roy.Soudain les filles se décalent vers le côté droit.Oh non, je sais très bien ce qu'elles font.
-Tient ash mets toi à côté de Amber.
Disent Sarah et Gia presque en même temps.Je vois les deux jumeaux vite s'installer pour pas lui laisser la choix.
On souffle tout les deux presque en même temps. Il prend une respiration et s'assoie à côté de moi. Bien sûr on essaie de pas trop se coller mais les filles et les garçons tout en poussant ashtray nous disent:-Décalez vous, on vas mourrir étouffer entre nous.
Ashtray contraint de venir plus vers moi se décale une peu tout en laissant un minimum d'espaces pour que seuls nos bras se frôlent.
VOUS LISEZ
~ guilty or innocent ~ Ashtray × Amber
FanfictionAmber vas devoir aller quelques temps chez sa cousine Maddy et un soir elle va rencontrer ashtray...